Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les Horse Innovation Talks reviennent à Saumur le 25 mai prochain

Les Horse Innovation Talks (HIT), créées à l'initiative du Comité Équestre de Saumur, reviennent cette année à Saumur le jeudi 25 mai 2017. Elles auront lieu sur l'hippodrome de Verrie à l'occasion du NAF Saumur Complet qui réunit pendant 4 jours la crème mondiale des cavaliers (relire notre article).



Le 19 mai 2016, se tenait en première mondiale les HIT, Horse Innovation Talks, en Français dans le texte un forum connecté sur l'innovation dans le secteur équestre, sur le site même de Verrie. Objectif : faire de Saumur, la capitale du cheval et de l'innovation ! Et derrière cet événement inédit au monde monté de toutes pièces par le Comité Équestre de Saumur, un soutien sans faille des collectivités, les élus voulant jouer l'innovation pour ne pas devenir « has been » (relire nos articles du 25/03/2016 et du 29/03/2016).

2h de talks, 1h30 de workshop et 1h30 de networking

Depuis un site internet créé en partenariat avec la revue l'Éperon a vu le jour, en ligne depuis le 5 avril 2016 (relire notre article du 05/04/2016) et la communauté s'est largement agrandie. En cette année 2017, ils reviennent à Saumur à l'occasion du NAF Saumur Complet (lire notre article) le jeudi 25 mai prochain sur le site même de l'hippodrome de Verrie. Une journée qui se déroulera en 3 phases :
- 2h de talks (discussions)
-1h30 de workshop (ateliers de travail)
-1h30 de networking (mise en réseau)
Nouveaux sujets et personnalités passionnantes... patience donc... on vous dévoile le programme et les speakers très prochainement ! #HITSAUMUR

Infos pratiques : Partagez sur vos réseaux et réservez vos places sur www.horseit.fr à partir du 6 mai !


Article du 26 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI