Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Une séance de dédicace avec Daniel Prévost, ça vous dit ?

Cette année encore, les Vitrines de Saumur sont partenaires des Journées Nationales du Livre et du Vin, qui se dérouleront les samedi 13 et dimanche 14 mai prochain (relire notre article). L'association des commerçants propose à ses adhérents et pour leurs clients, uniquement, de passer un moment avec le comédien et humoriste Daniel Prévost, qui a confirmé sa présence au salon tout le week-end...



Une séance privée de dédicace sera organisée par les Vitrines de Saumur, le dimanche 14 mai prochain, avec le comédien et humoriste Daniel Prévost. Mais attention, cette proposition est réservée « pour nos adhérents uniquement et pour leurs clients (limités à 2 clients par magasin) », explique Stanislas Calmel, le président de l'association des Vitrines de Saumur.

Entre 10h30 et 11h, à la Mairie de Saumur

Cette séance privée de dédicace aura lieu dans la Salle des Mariages, au sein de l'Hôtel de Ville Saumur, entre 10h30 et 11h30. L'acteur et humoriste Daniel Prévost dédicacera son livre autobiographique « Madame B., ma seconde mère », lors des 22èmes Journées Nationales du Livre et du Vin, à Saumur (prix du livre : 12,50 euros). « Pour des raisons pratiques d'organisation, merci de nous retourner l'invitation avant le mardi 9 mai 2017 », conclut le président des Vitrines de Saumur. Téléchargez le bulletin, en cliquant sur ce lien.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 01 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI