Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Exposition Land Art à Rou-Marson jusqu'au 31 août

Jusqu'au 31 août, venez vous laisser charmer par le sentier botanique de Rou-Marson. Vous ajouterez au plaisir de la promenade, la découverte d'oeuvres originales et étonnantes.



Légende photo : "Potum grimassum" Survivants éclopés des anciens jardins troglos

Fruit d'un projet commun entre différentes associations de Rou-Marson, cette exposition est le résultat d'un sorte de pari. Un appel à création auprès de la population des environs a permis la réalisation de 18 oeuvres, certaines individuelles, d'autres collectives.

Infos pratiques : Ces créations sont visibles sur le parcours botanique de Rou-Marson jusqu'au 31 août. Mais comme toute production Land Art elles sont appelées à évoluer d'ici là. Dépliants avec plan du sentier et liste des oeuvres sont mis à disposition au départ du parcours. Adresse de départ : Montée du château 49400 Rou-Marson Visite libre. Gratuit - Plus d'infos Internet : villagesbotaniqueswixsite.com/vpb49


Article du 01 mai 2017 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :

01/05/2017 17:57:54 Commentaire de Laurence

Bon perso, j'y suis allée aujourd'hui : c'est cool mais dommage que ce soit un peu minimaliste. En espérant que cela se complète et j'y retournerai volontiers.


01/05/2017 20:10:31 Commentaire de Renée

L'adresse internet pour plus d'infos sur l'association des Villages botaniques est en réalité: http://villagesbotaniques.wixsite.com/vpb49


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI