Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot : Saumur s'incline à Cholet, 3-1

Privés de Poingt et Youla après une demie heure de jeu, sortis sur blessures, la tâche des Olympiens s'en trouvait très compliquée.


Diminués, les Saumurois ont subi la loi choletaise


Les Choletais ne réussissent vraiment pas à Saumur. Poingt dut quitter les siens sur une civière après une faute de l'avant-centre local lequel, hérita d'un carton rouge. Pourtant malgré la sortie de Poingt remplacé par Koné, les Saumurois ouvraient le score par Lebon (21e). Les Olympiens semblaient alors se contenter de ce but d'avance.Sept minutes plus tard, les locaux égalisaient (28e). Youla sortait également sur blessure et était remplacé par Fernandès (38e). Aux citrons, les deux équipes regagnaient les vestiaires dos à dos sur le score de 1-1.

Seconde période choletaise.

Revenus sur la pelouse, les Choletais allaient prendre l'avantage au tableau d'affichage en inscrivant un second but (53e). Le jeu s'équilibrait sans que les Saumurois ne puissent revenir à la marque malgré de nombreuses tentatives échouant toujours dans le dernier geste. Après l'heure de jeu, Lebon cédait sa place à Mandé (70e). Les Maugeois allaient prendre définitivement l'ascendant sur la rencontre profitant d'une grosse bévue défensive olympienne en inscrivant un troisième but (83e). Ce soir c'était la soirée cadeaux des saumurois. Dès lors, la messe était dite.

Fiche technique.
Cholet-Saumur. 3-1. MT. 1-1. Arbitre. M.Valero.
Buts. Cholet. (28e, 53e, 83e). Saumur. Lebon (21e).
Saumur. Dauvergne, Youla (Fernandès 38e), Gassama, Seydi, Itoua, Poingt, (Koné 15e), Houssard, Da Silva, Thonnel, Bouchared, Lebon (Mandé 70e).


Article du 01 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI