Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : 2 qualifiés aux sélections minimes en vue de la Coupe de France 2017

Samedi 29 avril, à Angers, au dojo régional, 5 judokas du J.C.B.S., avaient obtenu leur qualification pour participer au championnat régional minimes. Tous les meilleurs judokas minimes des Pays de la Loire se sont retrouvés sur les tatamis.


de gauche à droite : Julie, Eleonore et Chloé


Place tout d'abord aux garçons. Pierre Viaud en - de 55 remporte un beau combat mais ne parvient pas à se classer. Martin Jehan en - 66, obtient sa qualification pour participer aux sélections minimes en octobre prochain en terminant 7ème de sa catégorie. Une belle performance.
Chez les filles, Chloé Michaud, minime 1ère année, ne parvient pas à se classer chez les - de 52, catégorie dans laquelle participait également Eléonore Douare qui remporte 2 beaux combats mais termine également non classée. Enfin, en - de 48, Julie Barrois, après s'être inclinée lors de son 1er combat, n'a pas baissé les bras et a remporté ensuite tous ses combats lui permettant d'atteindre la 3ème marche du podium. Elle remporte la médaille de bronze et décroche ainsi sa qualification aux sélections minimes, dernière étape qualificative avant la Coupe de France minimes. De très beaux combats et une très belle attitude de la part des combattants saumurois dont les professeurs sont très fiers.


Article du 01 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

01/05/2017 10:52:11 Commentaire de judo CS ALLONNES

Ce mème jour, Anatole PEREZ judoka au CS Allonnes est devenu CHAMPION REGIONAL. Il y a aussi un club de judo sur Allonnes qui fait de très bon résultats chaque année ...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI