Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 mai : Réunion publique à la Commune nouvelle Gennes val de Loire

En ce premier Mai un hommage a été rendu à ceux et celles qui travaillent sur la réalisation de notre commune nouvelle Gennes Val De Loire. Un travail de fond pour une réalisation historique: une commune nouvelle qui enjambe la Loire, comme une passerelle... D'un côté de la rive comme de l'autre, on construit ensemble l'avenir de notre territoire. Une réunion à cet effet aura lieu ce mardi 2 mai.


Gennes Val de Loire


Infos pratiques :
Mardi 2 mai, à la salle de loisirs des Rosiers sur Loire. Plus d'infos : inspiro@free.fr


Article du 02 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

02/05/2017 19:53:12 Commentaire de bienvenus ?

Visiblement nous sommes les bienvenus pour cette réunion ce soir, annoncée aujourd'hui ! "une commune nouvelle qui enjambe la Loire" tiens tiens les rumeurs n'étaient donc pas infondées ...


02/05/2017 23:05:43 Commentaire de Cà commence bien mal...

voila je rentre de "LA" réunion, c'est pas jojo tout ça... Une présentation hasardeuse, les réponses incomplètes et erronées, bref un projet bien vague et bien flou. Pour illustrer le manque de conviction a faire déplacer la foule (dès fois qu'il y ait eu contestation) une communication pitoyable avec un résultat à la même hauteur, à peine 200 convives dans la salle pour une commune nouvelle qui doit comporter 8700 personnes. Un diaporama d'un autre age pour très mal illustrer ce projet miteux qui court après le train... Et au final une Super mairie aux rosiers et tout le monde s’appellera gennes val de loire !!! Faut avoir envie non ? Ben non, veux ou veux pas, ce sont juste qq. n’élus qui décident pour tout le monde de ce qui est bon ! vive la démocratie, bienvenue en Corée du Nord


03/05/2017 12:52:39 Commentaire de sablons 49

Tiens tiens déjà entendu ça qq. par ?


03/05/2017 18:07:40 Commentaire de Christophe

C'est pitoyable ! Même plus faché de n'avoir pas été prévenu à temps. Une super commune de 8700 habitants nommée Gennes val de loire ? ou Fulneau city ? C'est sur qu'on respecte tout le monde !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI