Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



6 mai : Solidarité en fête à Saumur

Samedi 6 Mai, à partir de 14h, plus d'une dizaine d'associations saumuroises vous attendent pour partager un après midi festif ponctué de chansons et d'animations.



Vous pourrez venir à la rencontre de plusieurs associations Saumuroises et échanger avec entre autres, Tagayda, Vie Libre, La Ligue des Droits de l'Homme, Troglosel et Tuffes & Faluns, le Secours Populaire, l'Université Populaire, la Croix Rouge, Aide & Action...
Vous pourrez découvrir des métiers, trouver un accompagnement pour lutter contre le chômage…
Vous pourrez écouter des contes sur la natte pour enfants, écouter ou participer à des seynetes, découvrir un atelier maquillage, des jeux en bois, un atelier de jardinage et une zone de gratifiera (gratuité).
Le principe c'est le don d'objets, mais aussi le don d'une passion, d'un savoir-faire, que l'on offre aux autres sans contrepartie ; « Amenez ce que vous voulez ou rien du tout. Repartez avec ce qui vous plaît » : A 15 h concert avec les Zap Songs. A 18h, en clôture, concert de la Viva, un chœur pour les Droits de l'Homme Durant ce temps de Solidarités en fête vous pourrez goûter des pâtisseries de pays lointains, boire un café, thé, jus de fruits équitable ou déguster les recettes magiques de fruits et de légumes de l’association ValOrise issus de producteurs locaux

Infos pratiques : Samedi 6 mai à partur de 14h, salle Beaurepaire à Saumur - Entrée libre et gratuite


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 03 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI