Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du week-end du 8 mai : « Je vais en chier pendant 5 ans » a déclaré le sosie d'Emmanuel Macron

Il n'aurait sans doute jamais imaginé devenir célèbre un jour... Et pourtant : Eliott, un graphiste de 24 ans ressemble comme deux gouttes d'eau à Emmanuel Macron et fait, depuis quelques jours, le buzz sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme, originaire de Caen a compris que son quotidien allait basculer en aout 2014, lorsqu'Emmanuel Macron est nommé ministre de l'Économie. « Je vais en chier pendant 5 ans », a-t-il déclaré. Découvrez-le dans la vidéo publiée par « 6Medias », ci-dessous...



Samedi matin, le ciel devrait être couvert avec une pluie faible. Toutefois, le mercure devrait déjà afficher 13°C au réveil ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Attention néanmoins aux rafales d'ouest à 45 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait toujours être aussi couvert après déjeuner, mais des éclaircies devraient faire leur apparition en fin d'après-midi. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher jusqu'à 18°C (seulement, si l'on prend en compte la température du réveil). Les rafales d'ouest devraient quant à elles atteindre les 40 km/h. Dans la soirée, le ciel sera une nouvelle fois très nuageux, avec de courtes éclaircies. Le mercure devrait afficher 14°C, avec de bonnes rafales d'ouest bien embarrassantes, à environ 45 km/h.

Dimanche matin, La Chaîne Mytho annonce un « ciel couvert », mais également un « risque de quelques gouttes ». La température, comme la veille, sera très douce au réveil avec 11°C... malgré quelques rafales d'ouest aux alentours de 40 km/h.
Dans l'après-midi, le ciel devrait être très nuageux avec seulement de courtes éclaircies. Le thermomètre sera cependant assez généreux avec une température de 19°C, au meilleur de la journée. En plus de cela, le vent sera moins présent avec des rafales du nord-ouest à seulement 25 km/h.
Dans la soirée, La Chaîne Mytho prévoit un « beau temps peu nuageux »... devenant « plus variable », malgré tout. La fin de journée sera relativement douce avec une température de 15°C, un « beau temps peu nuageux » (devenant plus variable) et, pour finir, peu de vent (rafales du nord à 25 km/h)...

Lundi matin, quelques nuages devraient être de la partie. Toutefois, ils ne devraient pas altérer le beau temps. C'est en tout cas ce qu'annonce La Chaîne Mytho. Au réveil, le thermomètre ne sera pas aussi clément que ces 2 derniers jours (samedi et dimanche), avec un mercure affichant seulement 9°C. En revanche, le vent sera très peu dérangeant avec des rafales du nord-est à seulement 20 km/h.
Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho prévoit des « éclaircies ». Mais il y a toujours un mais avec La Chaîne Mytho, puisqu'elle annonce également un « faible risque d'ondées ». Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 17°C, avec quelques petites rafales du nord-est avoisinant les 25 km/h. Dans la soirée, toujours des éclaircies, certes, mais aussi des passages de systèmes nuageux denses. Le vent sera toujours aussi calme (rafales du nord-est à 25 km/h), tandis que la température devrait atteindre seulement 12°C, en toute fin de journée...

Allez, il est l'heure pour moi de vous souhaiter un magnifique week-end du 8 mai ! N'oubliez pas de voter dimanche. N'oubliez pas non plus le sens du 8 mai, mais je vous fais confiance ;)

Découvrez la vidéo « Le sosie d'Emmanuel Macron à bout » publiée par « 6Medias », ci-dessous :



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 08 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

05/05/2017 18:04:46 Commentaire de pito

est on obligé de reprendre par écrit un mot grossier, qui peut se dire oralement entre copains ou intimes encore que... mais qui ici va être lu par des centaines de personnes. Est ce qu ch...; ne suffisait pas.çà ne m'a pas donné envie de visionner la vidéo. "ceux comportant des mots grossiers ne seront pas publiés" dites vous plus haut.


05/05/2017 18:12:21 Commentaire de citoyenne

pourquoi tout le monde fait comme si Macron était déjà élu??? attendons dimanche soir 20 heures 01 !!!


05/05/2017 18:50:47 Commentaire de Citoyen

C'est fait depuis le 1er tour que ce seras Macron tout les autres partis politiques prônent pour Macron .....alors E M président a partir du 8 mai ou alors .... Et Merde ....ont c'est fait baiz....... .


05/05/2017 19:39:49 Commentaire de pito

je m'attendais,à une réponse provocatrice.il est difficile de trouver de la bienséance dans le vocabulaire des commentaires du kiosque; cela conforte les dires de notre futur ex président qui qualifiait certains de ses concitoyens de "sans dents" pendant que notre futur président les taxait d'illettrés.Car on voit bien qu'au royaume des gueux , tout le monde veut être le roi.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI