Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Judo : Master minimes et cadets de La Roche Sur Yon. De bons résultats pour le J.C.B.S.

Ce samedi, au Vendespace de La Roche sur Yon, 3 judokas saumurois ont fait le déplacement pour participer au grand prix région. De nombreux judokas des pays de la loire mais également de la Bretagne, du Morbihan ou bien encore de la Vienne se sont donnés rendez-vous sur les tatamis.


julie, Mathéo et Clément


Une minime saumuroise, Julie Barrois (-48) réalise une superbe compétition en remportant tous ses combats. Après sa qualification obtenue, la semaine dernière, pour la dernière étape qualificative à la Coupe de France, elle confirme ses bons résultats et remporte l'or lors de ce master. Deux cadets 1ère année avaient également fait le déplacement.
Mathéo Binder, dans la catégorie très relevée des - de 66 kilos dans laquelle évoluent beaucoup de cadets 2ème et 3ème année, a lui aussi réalisé une très bonne compétition. Après avoir réussi à sortir des poules en remportant de très beaux combats, il s'incline en 1/4 de finale. il perd malheureusement ensuite son combat de repêchage. Une petite déception mais une belle attitude et des combats prometteurs.
Enfin, Clément Barrois, a combattu dans une nouvelle catégorie de poids (- 50) après sa participation au championnat de France en - de 46. Il remporte 3 beaux combats et s'incline contre le gagnant de la catégorie. Il termine sur la 2ème marche du podium et remporte une belle médaille d'argent.


Article du 08 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI