Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. Saumur-Beaucouzé, le rêve passe.

Saumur-Beaucouzé.0-1. Les Saumurois ont subi leur première défaite en championnat à la maison. Depuis quelque temps, la machine semblait grippée. Malgré quelques belles occasions, les Olympiens n'ont pu conclure celles-ci.


Bouchared et Houssard ne trouvèrent pas la faille dans la défense de Beaucouzé.


"Je ne peux vraiment pas reprocher quelque chose à mes joueurs, ils ont donné le maximum mais, à force de tirer sur le physique des mêmes, ils sont un peu émoussés. Le match d'aujourd'hui est un peu à l'image de la saison. Des hauts et des bas, nous avons manqué de régularité sur certaines rencontres notamment lors des match retour. Nous allons nous concentrer sur le match de coupe la semaine prochaine. Ensuite, il sera temps de penser à la saison prochaine." Les propos tenus par Julien Sourice le technicien saumurois étaient un peu amers mai cependant très réalistes. Les Saumurois manquaient l'ouverture du score dès la 3e minute. Un centre de Thonnel passait devant la ligne de but de Beaucouzé, Bouchared pourtant en bonne position ne pouvait reprendre le cuir pour le loger dans les filets beaucouzéens. Gautreau pour les visiteurs faisait passer un frisson dans les dos des supporters locaux, Dauvergne intervenait à bon escient. A la pause, les eux équipes se séparaient sur un score de parité.

Une seconde mi-temps saumuroise pour rien.

Les Olympiens entamaient la seconde période tambour battant mais se heurtait à un gardien visiteur très attentif. Thonnel (67e, 73e, 83e), Bouchared (72e, 77e) ne parvenaient pas trouver la faille et tromper la vigilance du portier visiteur. Dauvergne sauvait son camp (52e) sur un coup franc. A deux minutes du coup de sifflet final, Bani qui venait de rentrer en jeu servait impeccablement Poisseneau qui du plat du pied trompait le gardien local (88e). Les dernières attaques saumuroises ne changeaient en rien le score du match.

Fiche technique.
Saumur-Beaucouzé. 0-1. MT. 0-0. Arbitre. M. Merre. But Beaucouzé. Poissoneau (88e).
Saumur. Dauvergne, Fernandès, Gassama, Seydi, Poingt, Houssard, Da Silva Kouyaté (82e), Thonnel, Bouchared, Le Bon Mandé (82e).

Article du 08 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI