Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



"Des fractures politiques, sociales et territoriales profondes de la France" pour Chistian Gillet

Suite à l'élection d’Emmanuel Macronà la Présidence de la République, la réaction de Christian Gillet Président UDI du Département de Maine-et-Loire. Son communiqué.



"Le peuple français s’est exprimé. Il a élu Emmanuel Macron à la présidence de la République.
Au-delà du score qui le sépare de son adversaire, il faut regarder les choses en face et prendre conscience des inquiétudes qui se sont exprimées lors des scrutins des 23 avril et 7 mai.
L’importance du vote en faveur des extrêmes, comme le niveau de l’abstention ou le nombre de bulletins blancs, illustrent les fractures politiques, sociales et territoriales profondes de la France.
Après un quinquennat marqué du sceau de l’échec, il appartient au nouveau Président de la République de faire preuve de volonté, d’audace et de courage durant ces cinq prochaines années pour réformer vigoureusement notre pays et réconcilier les Français. A lui de se montrer à la hauteur des enjeux."


Article du 08 mai 2017 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :

08/05/2017 08:48:41 Commentaire de quel exemple

La fracture politique et sociale existe depuis longtemps et pas depuis ce dernier mandat !!! Commencez par tenir compte de l'opposition au niveau du conseil départemental Un peu de courage ! Montrez vous à la hauteur vs même


08/05/2017 10:56:13 Commentaire de Le Social-l'oublié-du-département

Vous les connaissez bien, vous, M. Gillet, les fractures sociales puisque justement vous venez de démanteler les structures travaillant pour la Protection de l'Enfance...


08/05/2017 14:22:05 Commentaire de furax

vous y contribuez bien Gillet à la fracture sociale avec votre appel à projet!! Combien d'enfants et de salariés allez vous détruire? Vous dormez bien la nuit?


08/05/2017 17:23:10 Commentaire de Superdeg

A quarante mille €uros par enfant et par an, personne ne trouve que ça fait cher? Moi si! Comment font les familles qui ont trois enfants?


08/05/2017 18:29:35 Commentaire de bernardo

Mr Gillet , vous étes le premier "saboteur ... et donneur de leçons alors pour la fracture sociale.... vous pouvez donner l'exemple.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI