Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur Val de Loire. La saison culturelle 2017-2018 sera présentée le 15 juin... Pensez à réserver !

La présentation de la saison culturelle 2017-2018 de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire est programmée au théâtre Le Dôme de Saumur le jeudi 15 juin prochain, à 18h et à 20h30. Si vous souhaitez assister à cette soirée de présentation, vous pouvez dès à présent réserver votre billet auprès des billetteries de Saumur, mais également de Montreuil-Bellay. Les ventes d'abonnement pour la saison culturelle 2017-2018 débuteront quant à elles le samedi 17 juin prochain, de 9h à 18h...



Tradition annuelle, cette soirée de présentation est gratuite et ouverte à tous. Ce sera l'occasion de découvrir le programme de la prochaine saison culturelle ainsi que quelques extraits des œuvres, concerts, expositions, spectacles et festivals que la Direction des affaires culturelle accueillera l'an prochain tant au théâtre Le Dôme qu'à la Closerie de Montreuil-Bellay. La réservation pour cette soirée est indispensable et peu se faire dès à présent auprès des billetteries de Saumur et Montreuil-Bellay. Les ventes d'abonnement débuteront le samedi 17 juin 2017, de 9h à 18h.

Infos pratiques : Pour tous renseignements et réservations, rendez-vous au théâtre Le Dôme de Saumur, Place de la Bilange, du mardi au vendredi de 13h45 à 18h, par mail à billetterie.saumur@agglo-saumur.fr ou par téléphone au 02 53 93 50 00, ou encore auprès de la Mairie de Montreuil-Bellay, Place de l’Hôtel de Ville, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, par mail à billetterie.montreuil@agglo-saumur.fr ou par téléphone au 02 41 40 17 60.


Article du 09 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI