Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Conflit des Tourelles. Laurent Hamon : "tout sera fait pour l'emploi"

Pour repenser son action pour la "protection de l'enfance", le département de Maine et Loire a lancé un appel à projet. Il en résulte que 50 emplois seraient menacés aux Tourelles à Saumur. En cette période électorale, les salariés des Tourelles ont décidé de mobilier les candidats. Ils étaient mardi soir à l'inauguration du local de campagne de Eric Touron. Le conseiller départemental de Saumur sud, Laurent Hamon y était aussi présent et apporte des précisions.


Les "Tourelles" mobilisées


Pour Laurent Hamon, il ne faut pas se précipiter sur ce dossier : "Les salariés ne seront pas abandonnés, il y a une cellule d'accompagnement de prévu. Certains changeront d'orientation, mais la grande majorité des salariés sera reprise. Il ne faut pas oublier que le Saumurois va bénéficier de 50 places de plus. Il va falloir du personnel qualifié. Ces personnels sont là. Il va y avoir des discussions qui vont débuter et il faut que chacun ressorte gagnant. Le sujet est important. Je vous rappelle que nous parlons d'enfants en danger. Il ne faut pas attiser les peurs. Je crains que certains s'y emploient. Je crois que sur le sujet, il n'est sain qu'il y ait des récupérations."


Article du 10 mai 2017 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI