Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


20 mai : Les IMLI (instant musical lieu insolite) en concert gratuit à Souzay

Après une première saison 2016 avec des concerts et des artistes venant faire découvrir leur musique d’univers différents, les ligériens de cœur vous proposent cette année 5 instants musicaux dans des lieux insolites, avec toujours plus de nouveautés et d’univers différents. Et de samedi 20 mai RDV est donné en troglo à Souzay.



Les IMLI, (instant musical lieu insolite), est un véritable carrefour de rencontre intergénérationnelle, l’objectif étant de réunir les habitants de la côte Saumuroise et les touristes pour écouter dans un même élan tous les types de musique dans des lieux inhabituels du patrimoine culturel et créer ainsi, entre les participants, du partage et de l’émotion concourant à promouvoir l’entraide et la solidarité. Les concerts IMLI ont pour objectif de provoquer des rencontres entre des personnes qui ne se côtoient pas habituellement pour créer des liens intergénérationnels. C’est aussi l’occasion d’inciter les spectateurs à visiter des lieux du patrimoine culturel ou se déroule les concerts.

Après les quai de Monsoreau le 29 avril dernier et avant Turquant le 3 juin, samedi 20, dans les Troglos de Souzay-Champigny, ce sera un univers mix vinyles / électro pop avec les groupes Malik Djoudi (photo ci-contre - extrait musical), DJ Seb et The Wickles

Infos pratiques : Samedi 20 mai à Souzay – Gratuit - Toutes les infos et la programmation ici


Article du 12 mai 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI