Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Anjou Vélo Vintage 2017 : LÉO rouvre 200 places pour Abby Cyclette

Dernière nouveauté 2017, Abby Cyclette, le parcours de 35 kilomètres, a très rapidement été victime de son succès. Un mois seulement après le lancement des inscriptions, les 2 dates du samedi 24 et dimanche 25 juin prochain affichaient complet. Au regard du grand nombre de personnes déçues d’avoir loupé le coche et d'une certaine frustration constatée par les organisateurs, le parcours rouvre 200 places. Qui sera le plus rapide ? Réouverture des inscriptions le lundi 15 mai 2017 à partir de 12h.



Élégante et pétillante, Abby Cyclette a très vite su charmer les futurs participants en proposant une randonnée touristique audacieuse au beau milieu des rangs de vignes. Pendant un week-end, pas moins de 2 400 participants auront le privilège d’arpenter des paysages étonnants. Faible dénivelé, propriétés viticoles, demeures de caractère, sans oublier de nombreuses dégustations de vins tout le long du chemin !

Soyez prêt le lundi 15 mai 2017, dès 12h

Déçue de voir tant de personnes n’ayant pu rejoindre le peloton, Abby décide de remettre en vente 100 places sur le parcours du samedi et 100 places sur celui du dimanche. Au total, 200 heureux participants auront la chance de faire partie de cette belle randonnée en cœur de vignes. Un élan de générosité qui saura à coup sûr ravir les nombreux Saumurois qui souhaitent découvrir de manière originale leur territoire ! Mélodie Petiteau, chargée de Communication à Loire Événement Organisation, justifie cette réouverture des inscriptions : « Nous avons déjà fermé notre 4ème parcours (sur 6), récemment. Aujourd'hui, environ 6 000 participants sont déjà inscrits ! Nous sommes extrêmement heureux de l'engouement qu'Anjou Vélo Vintage provoque. Mais nous avons également constaté que la fermeture des 2 parcours Abby Cyclette, du samedi et du dimanche, provoquait une certaine frustration sur les réseaux sociaux. C'est pour cette raison que nous avons décidé de distribuer 200 nouvelles places sur Abby, 100 le samedi et 100 le dimanche ».

Pressé de prendre le départ d'Abby Cyclette, un parcours de 35 kilomètres au beau milieu des rangs de vignes ? Alors soyez au rendez-vous le lundi 15 mai 2017, dès 12h, sur www.anjou-velo-vintage.com !


Article du 14 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI