Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Ça swingue désormais dans les troglos de Doué la Fontaine !

Après que son projet de « Labyrinthe de l'Histoire » ait récolté via le crowfounding plus que les 3 500 euros escomptés par Didier Chabot, le nouveau gérant du site Troglodytes & Sarcophages à Doué la Fontaine (relire notre article) et en attendant qu'il se mette en place, le nouveau gérant ne reste pas les deux pieds dans le même sabot : 1 fois par mois, il propose « Les nuits de la pleine lune), des mini-concerts à ciel ouvert. Et ça marche : ce samedi 13 mai, une petite cinquantaine de personnes étaient présentes.



Ils devaient 3 jazzmen de talent de l'association « A3PAT » en ce samedi 13 mai, il n'en fut qu'un. Pour un coût d'entrée réduit de 10 à 8 €, cette première « Nuit de la pleine lune » fut cela étant une belle réussite. Une heure durant, au synthé, des rythmes de jazz qui ont envoûté le public, celui-ci participant parfois, à ciel ouvert à l'entrée des troglos. S'en est suivie une visite du site narrée délicieusement par le propriétaire et un verre de l'amitié, agrémenté de quelques frichti's. Bref, de quoi passer une agréable petite soirée, sans ambition démesurée, mais dans la bonne humeur. Ainsi avant le « Labyrinthe de l'Histoire », n'hésitez pas à franchir la porte du site pour une soirée « détente ».

Toutes infos sur http://www.troglo-sarcophages.fr/ ou sur facebook Troglodytes-et-Sarcophages


Article du 15 mai 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI