Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



21 mai : Mystère de Loire à la Ménitré

Théâtre, musique, danse, artisanat, venez déambuler dans le cadre bucolique du Port saint Maur le temps d’une journée de détente et de découvertes. Pour cette édition 2017, la troupe de théâtre du NTP de Fontaine Guérin vous fera découvrir ou re-découvrir la pièce bien connue du public « Blanche Neige ».



Sur le principe de la médiation, le NTP a aussi créé un lien avec la troupe locale des Méni'acteurs et vous proposera deux pièces, mêlant le théâtre amateur et professionnel. C'est également ce qui a été retenue pour la danse contemporaine avec une chorégraphie qui déambulera dans un jardin éphémère, jardin co-construit entre les étudiants du CNPH et le service Espace Vert de la commune. Ces temps forts sont proposés à ciel ouvert, dans le cadre remarquable du Port St Maur, et de la Loire, patrimoine mondial de l'UNESCO. Mais que serait la Loire sans ses bateaux? Le 13e marché aux bateaux neufs et d'occasion permettra aux amoureux de la navigation de trouver leur bonheur. Aussi, dans un acte fondateur de la nouvelle communauté de communes Baugeois-Vallée, l’ensemble Ichan vous présentera tout le talent de l’école de musique du territoire. L'édition 2017 consacre également un partenariat fort avec les intervenants habituels et associations locales au centre du marché artisanal. C'est dans ce cadre que l'association AFLAM proposera une découverte du travail du chanvre à l'ancienne avec des démonstrations.

Infos pratiques : Dimanche 21 mai de 10h à 19h - Entrée Libre PORT SAINT MAUR - LA MENITRE.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 mai 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI