Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



20 mai : La Chanson française en orchestration symphonique gratuite à Saumur

L'Orchestre Symphonique de l’école de musique du Saumurois et les Classes chantantes seront en concert gratuit à ne pas manquer le samedi 20 mai 2017, à 20h30, à la salle Beaurepaire de Saumur.


Aldebert : Enfantillages


Retrouvez ensemble l’Orchestre symphonique du Saumurois, les Classes de formation musicale du Saumurois et choeurs de l’école du Clos-Coutard. Ils donneront, sous la direction de Sophie Siegler, Directrice artistique de la Maîtrise des Pays de la Loire, un concert exceptionnel le samedi 20 mai à la salle Beaurepaire à Saumur.
Ça faisait longtemps que l’école de musique du Saumurois avait envie de chanter avec un orchestre symphonique !!! Ca y est, ils se jettent à l’eau, pour notre plus grand plaisir, autour de la chanson française et d’Aldebert. On trouve ici de l’espièglerie, de l’humour et de la tendresse sans mièvrerie. Les textes d’Aldebert, proches d’un Prévert ou d’un Queneau, sont des comptines pleines d’une douce rêverie qui ne feront que réveiller les souvenirs des grands et bercer ceux des enfants .

Orchestre symphonique du Saumurois – Direction : Sophie Siegler – Directrice artistique de la Maîtrise des Pays de la Loire
Classes de formation musicale du Saumurois et choeurs de l’école du Clos-Coutard
Arrangements : Anne-Laure Guénoux

Infos pratiques : Samedi 20 mai 2017, à 20h30, à la Salle Beaurepaire à Saumur – Entrée gratuite mais Réservation conseillée : ecole.musique@ville-saumur.fr.


Article du 15 mai 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI