Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'Aspire propose des articles 100% vintage au service des commerçants

A l'occasion d'Anjou Vélo Vintage, l'Aspire propose de mettre à disposition des commerçants des articles vintage !


Stand Aspire sur Anjou Velo Vintage


Les commerçants du centre-ville de Saumur sont invités à se mettre dans le ton de l’évènement Anjou Vélo Vintage. Ils sont au fil des années de plus en plus nombreux à répondre à l’invitation de l’association Aspire. Elle leur propose le temps de la manifestation le prêt des articles vintage, objets anciens, tenues d’époque… afin que toute la ville soit au diapason et que le personnel des boutiques et restaurants soit tendance pour cette grande occasion. Pour les vitrines : l’association Aspire trie depuis plusieurs mois des objets 100% vintage : figurines, vélos, vaisselles, livres, horloges, machines à coudre, luminaires, landau, poupées, casques de coiffure seventies … Pour les équipes : casquettes, chapeaux ou tenue complète, à vous de choisir ! Même concept, Aspire met à votre disposition les vêtements et accessoires le temps de la manifestation.

Infos pratiques : Livraison : une équipe peut livrer les articles que vous aurez réservés. Une participation de 15 € sera alors demandée (enlèvement inclus). Les commerçants sont invités à venir sélectionner leurs articles les lundi 29 et mardi 30 mai de 10h à 12h30 et de 14h à 18h à la ressourcerie d’Aspire : 270 rue du Clos Bonnet à Saumur. Le retour des articles se fera impérativement les lundi 26 et mardi 27 juin de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Contact Marie Hocdé 02.41.67.74.00 m.hocde@aspiresaumur.fr

Article du 17 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI