Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Quelques-unes des superbes voitures de collection à découvrir dimanche, place République à Saumur...

La 23ème édition du rallye international du Pays de Fougères d'automobiles anciennes se tiendra à Saumur et dans sa région, du vendredi 19 au lundi 22 mai 2017. Organisé par Automobiles et Patrimoine du Pays de Fougères (APPF), cet événement rassemblera environ 150 véhicules de plus de 50 ans d'âge, de plus de 40 marques différentes (relire). Le public est invité à voir gratuitement les véhicules le long du parcours, ainsi que le dimanche 21 mai 2017 devant la Mairie de Saumur (14h30).


L'AC Ace Clouard Low 16 à découvrir dimanche, à Saumur


Du vendredi 19 au lundi 22 mai 2017, environ 150 automobiles historiques participeront à cette manifestation touristique et culturelle dans la région de Saumur. Les équipages proviennent de 9 pays et de 3 continents : France, Grande-Bretagne, Suisse, Belgique, Allemagne, Irlande, Israël, Inde, États-Unis. Cette randonnée est agréée par la Fédération Française de Véhicules d’Époque (FFVE, reconnue d’utilité publique) et inscrite au calendrier de la Fédération Internationale de Véhicules Anciens (FIVA).

Une présentation des équipages à Saumur

L'un des moments forts de cette 23ème édition aura lieu à 14h30, avec une présentation des équipages sur la place de la République, à Saumur. Un rendez-vous formidable pour tous les amoureux de voitures anciennes ! En attendant, vous pouvez consulter la liste des participants à cette 23ème édition du rallye international du Pays de Fougères d'automobiles anciennes en cliquant ici, le programme en cliquant ici, l'affiche en cliquant ici, ainsi que la plaque de la 23ème randonnée en cliquant ici. Ci-dessous, un avant-goût de ce que vous pourrez voir le dimanche 21 mai 2017, à 14h30, devant l’Hôtel de Ville de Saumur.


L'Alvis Sp25 Turnage :




L'Aston Martin Leriche-Picard 2 :




La Corvette Crespin :




La Facel FV1 Mafrand :




La Lagonda Hall M45 :




La Delage D8 Prakash :




La Lancia Flaminia Touring Gould 2 :




L'Alvis TD21 Day (Provisoire) :




L'AC Ace Clouard Low 16 :




Infos pratiques : ¨Plus d’informations sur la Randonnée du Pays de Fougères sur www.rallye-fougeres.org.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 18 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI