Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Cinéma Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket. Les bons parcours des U20 masculins et des U15 féminines du SLB 49

Les juniors garçons (U20) et minimes filles (U15) du Saumur Loire Basket 49 ont toutes deux été couronnées du titre de championnes départementales. En plus les deux équipes sont qualifiées pour les finales de la Coupe de l'Anjou qui aura lieu ce samedi au Longeron. Un car est prévu.


Les U20 masculins du SLB 49


En battant Ste Gemmes sur Loire en championnat, l'équipe 20 Masculin (junior) est devenue championne départementale. En battant de nouveau Ste Gemmes sur le score de 69 à 55, l’équipe s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de l’Anjou jeune qui se déroulera le 20 mai contre Avrillé au Longeron (match à 20h30). Les objectifs fixés en début de saison sont atteints : si possible le titre de champion et le meilleur parcours possible en coupe.

Même récompense chez les féminines

Pour les U15 Féminines, elles se sont qualifiées également pour la finale Coupe de l’Anjou Jeune en battant Cholet Basket sur le score de 50 à 30. Elles rencontreront Brissac à 16h30 au Longeron également. L’équipe s’est également assurée du titre de championne départementale en battant St Léger sous Cholet le 13 mai. Par contre, elles ont manqué la qualification pour le tournoi finale de la Mie Câline à St Jean de Monts en perdant d’un petit point contre St Léger sous Cholet.

Pour les finales le samedi 20 mai au Longeron, le SLB organise un car. Départ des Hauts Sentiers à 14h et retour vers 0h30. Coût du déplacement 5€. S’inscrire en contactant le 06.14.97.93.52


Article du 19 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

19/05/2017 18:01:10 Commentaire de grizli

Bravo, bravo à ces deux belles équipes. Maintenant une finale, çà ne se joue pas, çà se gagne. Allez les bleus (es)


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI