Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Finale France de Force Athlétique 2017 WPC : plusieurs podiums pour la jeune délégation Saumuroise

Audrey ANCELIN, Kévin DENOUILLE et Arthur HUET ont fait briller les couleurs Saumuroises en montant sur les plus hautes marches. Ils pulvérisent plusieurs records de France lors de la compétition.


Kévin DENOUILLE, Audrey ANCELIN et Arthur HUET


Les championnats de France de Force Athlétique WPC 2017 (World Powerlifting Congress) se sont déroulés à Saint- Prix (Val d'Oise) et regroupaient 177 compétiteurs en provenance de 15 clubs de l'hexagone.

En combiné des 3 épreuves squat-développé couché et soulevé de terre :

Audrey ANCELIN catégorie junior - 52 kg réalise 82,5 kg au squat, 42,5 kg au développé-couché et 95 kg au soulevé de terre. Avec un total de 220 kg, elle arrive 1ère de sa finale, acquiert le record de France dans les 3 disciples et se classe 1ère en open Elite junior. Pour sa 1ère participation au niveau France, c'est un carton plein.

Kévin DENOUILLE catégorie junior – de 23 ans et – 75 kg réalise 205 kg au squat, 125 kg au développé-couché, 215 kg au soulevé de terre. Avec un total de 545 kg, il devient une nouvelle fois vice-champion de France de sa catégorie http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=25353 et se classe 2ème junior et 3ème open Elite

Arthur HUET catégorie junior – de 19 ans et – 75 kg, avec 125 kg au squat, 87,5kg au développé couché et 150 kg au soulevé de terre produit un total de 362,5 kg. Il se classe 3ème France et 7ème en open Elite

Lors des épreuves individuelles, Kévin DENOUILLE devient le nouveau recordman de France en soulevé de terre avec 230 kg et se classe 2ème open Elite


Article du 20 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI