Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot : Place au Tournoi National des Jeunes de l'Olpympique Saumur

Après les seniors, les jeunes seront mis à l'honneur. L'Olympique organise son 16e Tournoi National des jeunes avec un plateau très conséquent le 25 mai.


Peut-être les futures stars de demain.


Il y aura foule sur les terrains des Rives du Thouet. 792 joueurs sont engagés dans les deux tournois qui se disputeront le jeudi de l'Ascension. Les U 11 et U 13 brigueront la succession de Poitiers et de Chambray les Tours.

Du beau monde en provenance de tous les horizons.

Quarante et un clubs seront présents, les habitués venants des clubs parisiens et de la région parisienne. Le Racing club de France, le FC Vigneux, Sannois Saint Gratien, Torcy, et des nouveaux venus, Saint Maur, AS Ermont, des voisins, Azay le rideau, Chinon/Avoine, Rezé, Saint Philbert de grand lieu, Montmorillon, Murs Erigné, Gennes les Rosiers, Vernantes et Segré. Des habitués, Vitré, Langeais, Bourgueil, Saint Cyr sur Loire, Chambray les Tours, Saint Brévin, La Flèche, Poitiers, Fontenay le comte et les régionnaux de l'étape, le SCO Angers, l'Intrépide, Baugé, Beaufort, le foyer de Trélazé, Beaucouzé et bien sur, la Bayard et l'Olympique. Tout ce monde sera accompagné par plus de 150 dirigeants et beaucoup d'accompagnateurs. Les organisateurs tout comme l'intendance auront du pain sur la planche.

Organisation.

Le tournoi débutera dès 8h45. Les U11 seront répartis en huit groupes de quatre équipes qui disputeront une mi-temps unique de 9 minutes, les U13, huit groupes de cinq joueront quant à eux une mi-temps de 12 minutes. Les rencontres seront dirigées par les arbitres et les jeunes olympiens. Les finales se disputeront sur le terrain d'honneur vers 17h30. Une journée de foot pour tous les aficionados friands de beau jeu. Tous espèrent que dame météo se montre bonne fille.

Pour mémoire, l'Olympique qui n'est pas à un événement prêt, organise le 7 juin un tournoi féminin et les 10 et 11 juin son mythique tournoi vétérans. Des dates à retenir pour les amateurs de ballon rond.

Infos pratiques : Jeudi 25 mai de 8h45 à 19h, stade des Rives du Thouet à Saumur - Entrée libre et gratuite - petite restauration et buvette sur place


Article du 20 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI