Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. Saumur plie à Challans sans démériter.

Challans-Saumur. 2-1. Cueillis à froid par un pénalty dès le début de la rencontre, les Olympiens qui ne s'étaient déplacés qu'à douze pour ne pas pénaliser leur réserve qui jouait la montée, ont fait front mais on du baisser pavillon.


Les Saumurois s'inclinent de peu.


"Nous sommes partis à douze pour ne pas pénaliser notre réserve qui jouait sa montée en DRH. Nous avons fait douter Challans jusqu'au bout mais sans réussite offensive, (un but encaissé dès la première minute n'arrangeait pas les choses.) Félicitations à eux pour leur montée qui récompense leur maturité."
Les Olympiens n'avaient rien à craindre sur le résultat de ce match qui, au final se révélait comme un dernier galop d'essai avant la finale de la coupe de l'Atlantique qui va les opposer aux Vendéens du Poiré s/vie le week-end prochain à Carquefou. La volonté affichée des Vendéens est le doublé coupe-championnat. Les Saumurois veulent garder leur bien. Sur la feuille de match en Vendée, une composition inédite surtout au niveau des remplaçants. 1/ Thonnel, 2/ Sourice....Ce dernier match de championnat comptait pour du beurre puisque toutes les cartes avaient été distribuées dès la semaine dernière.

Fiche technique.
Challans-Saumur. 2-1.
Buts Challans. (1ere. SP, 75e.) Saumur. Kouyaté (78e).
Saumur. Bourdin, Houssard, Gassama, Seydi, Poibgt, Da Silva, Miath, Mandé, Kouyaté, Bouchared, Thonnel, Sourice.


Article du 22 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI