Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. La Bayard termine sur une défaite.

Bayard-Mareuil. 1-3. Certes diminués, les Florentais sont tombés sur une formation jouant rapidement à une touche de balle. Jamais ils n'ont été en mesure de les contrarier sauf peut-être un petit quart-d'heure en seconde période.



Les Florentais se sont fait cueillir à froid par l'un des leurs. Une passe en retrait de Tessier, un faux rebond et Bresson va chercher le cuir au fond de ses filets (17e). Jouant vraiment sans organisation bien précise, les locaux offraient des boulevards à des Vendéens qui n'en demandaient pas autant. Peu avant les citrons, une action digne d'un cours d'école de foot, permettait aux visteurs de doubler la mise (40e). La messe était dite

Les Florentais se rebiffent dans le vide

Les locaux revenaient sur le terrain avec de bonnes intentions mais celles-ci étaient vite refroidies par les attaquants vendéens qui, au terme d'une très belle action aggravaient le score (51e). Dès lors, le but de Simoès (64e) n'était qu'anecdotique. Max Tessier capitaine florentais en l'absence de Jimmy Guichard commentait sans retenues le score. "Nous sommes au bout du rouleau, et certains sous prétextes qu'ils évoluent en première se croient arrivés. C'est fini pour cette saison, maintenant nous allons nous pencher sur la prochaine saison.'"


Article du 22 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI