Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Anjou Vélo Vintage recherche des bénévoles

Alors que la 7ème édition de l'Anjou Vélo Vintage aura lieu dans environ 1 mois, les samedi 24 et dimanche 25 juin prochain, des bénévoles sont toujours recherchés. Comme le rappellent les organisateurs de la manifestation, « le bénévole d'Anjou Vélo Vintage est essentiel à la manifestation ! ».



Anjou Vélo Vintage vous incite à devenir bénévole pour la 7ème édition de l'Anjou Vélo Vintage : « Il en faut du monde pour permettre à tous les passionnés de valider leur inscription et de récupérer leurs plaques d’immatriculation sur le village… Ils s’assurent également que les courses partent à l’heure et que vous ne vous trompiez pas de route ! Tout le week-end, les bénévoles déambulent dans le village et sur les routes pour assurer une manifestation « comme sur des roulettes ». Vous voulez en faire partie ? Arborez les couleurs vintage que seuls les bénévoles sont en droit d’attendre et intégrez les coulisses d’une manifestation incontournable ! »...


Si vous êtes intéressés, inscrivez vos coordonnées pour être contactés, en cliquant ici.


Article du 23 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


12 commentaires :

23/05/2017 09:46:55 Commentaire de Superdeg

Déjà avec tous les Zélus du coin et leur famille on doit remplir le contrat...à moins qu'ils préfèrent aller manger des petits fours ailleurs!


23/05/2017 18:12:20 Commentaire de indigné

L'art de tirer profit... LEO est 1 entreprise privée qui exploite une activité payée cher par nos impôts et pour faire un peu plus d'argent car il n'en font, bien sûr, pas assez souhaite exploiter le bénévolat. Tout cela avec la bénédiction de nos élus de tout bord qui iront parader , trinquer gratuitement et se féliciter d'avoir gaspillé l'argent public pour une très bonne cause! N'oubliez pas messieurs et mesdames qu'il y a des électeurs qui ne sont pas d'accord de voir leurs impôts gaspillés. Indigné


23/05/2017 18:39:45 Commentaire de VB

C'est payé combien?


23/05/2017 18:42:37 Commentaire de @ Superdeg

Je suppose que, si vous vous permettez de faire la morale, c'est que vous même vous êtes déjà inscrit comme bénévole. Je me trompe ?


23/05/2017 20:19:50 Commentaire de Jdr

Moi aussi je cherche des bénévoles pour faire le travail à ma place et ramasser la monnaie! Hey bravo Léo vous etes des malins!! On aimerait que nos élus le soit autant...


23/05/2017 20:21:11 Commentaire de Comité équestre de Saumur

Bonjour, le titre de l'article contient une erreur ; ce n'est pas LEO qui cherche des bénévoles, car c'est effectivement une entreprise privée qui ne peut pas fonctionner ainsi. Pour information, Anjou vélo Vintage est organisé par un certain nombre d'associations (le Comité équestre, les Cyclotouristes du saumurois..) qui, elles, sont bien à la recherche de bénévoles pour la manifestation, comme pour tout autre événement qu'elles organisent. Il n'est donc question ici ni de profit, ni d'exploitation. La société LEO est prestataire de ces associations pour l'organisation logistique de la manifestation.


23/05/2017 20:32:38 Commentaire de Éric eric

L'organisateur Léo a donc besoin de bénévoles quelle que soit la manifestation qu'il organise il compte beaucoup sur les bénévoles pour celle-ci anjou Vélo Vintage il faut savoir que le tarif est passé de 38 à 42 € soit 10 % d'augmentation peut-être serait-il utile également de salarié quelques personnes un salaire des cotisations renflouer un peu les comptes publics par la même occasion plutôt que de toujours compter sur des bénévoles qui recevront une langue de chat une demi coupette de Ackerman x rose le moins cher de la gamme bien sûr pour un travail des benevoles pendant plusieurs jours leo l'organisation qui sait vous exploiter


23/05/2017 21:48:36 Commentaire de honteux

Evidemment les élus ne payent pas leur balade . Scandaleux ! ils ont déja de bonnes rémunérations. C'est nous qui payons pour eux. Ras le bol de leur photo (ridicule) lors de cette manifestation ! Un peu d'humilité messieurs.


24/05/2017 07:43:18 Commentaire de stephane morin

Leo est elle la seule entreprise qui puissent organiser et gérer des manifestations.La mise en concurence est elle respecter.?


24/05/2017 09:32:31 Commentaire de VB

Si LEO organise cet événement c'est sans doute que cette société a tout y gagné financièrement....Alors que cette société se débrouille avec ses salariés ou qu elle se désengage de la manifestation.....


24/05/2017 14:14:37 Commentaire de Arrêtez un peu

Je trouve les commentaires hors sujet et complétement à côté de la réalité. Il ne faut pas mélanger la société LEO qui permet à l’événement de se réaliser, qui est privé, et qui surement ne réalise pas ou peu de bénéfice en organisant un tel événement, et la colère envers les élu locaux qui profitent de cet événement. Le but d\'Anjou vélo vintage est de mettre en valeur et d\'attirer une foule sur votre territoire, de le représenter, et de faire tourner les commerces locaux. Ensuite, parler de rémunération pour du bénévolat n\'est-il pas comme de parler du prix de l\'essence pour les vélos ? En tout cas ça n\'a pas plus de sens. Le principe même du bénévolat est de filer un coup de patte au déroulement de l’événement, pas d\'être salarié en intérim. Quant à la tarification, merci de revoir vos informations avant de les déverser ici bêtement : http://www.anjou-velo-vintage.com/fr/randos-retro/s-inscrire Sauf erreur de ma part, je vois et ai réglé mon inscription à 32€. Essayez de ne pas gâcher l\'image de ce bel événement par de la colère envers les élus locaux, et profitez plutôt d\'un grand bol d\'air en bord de Loire qui fera du bien à tout le monde.


24/05/2017 16:26:50 Commentaire de avaler la pilule

Soyez au moins une fois dans votre vie bénévole pour léo et vous comprendrez.Pour moi stop.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI