Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Karaté. Nouvelle ceinture noire pour le RCD Kyokushinkai

Samedi 20 mai, le professeur du RCD Kyokushinkai, Line Coiffard a pu féliciter son élève Bernard Lemor pour l’obtention de sa ceinture noire 1ère dan de Karaté, école Kyokushinkai


Line Coiffard et le nouveau 1er dan, Bernard Lemor


Après plusieurs années de pratique assidue, Bernard Lemor, champion départemental vétéran de karaté technique et 3e aux championnats de ligue des Pays de la Loire, est le premier élève du RCD Kyokushinkai à obtenir sa ceinture noire 1ere dan. Une fierté pour Line Coiffard, qui voit récompensée la qualité de son enseignement de ce karaté particulièrement exigeant, basé sur le contact, la puissance et la rigueur.

Article du 26 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

25/05/2017 19:13:15 Commentaire de Ca c'est du sport !

Forme méconnue et très sportive du karaté, je ne savais pas qu'il y avait un club de kyokushinkaï à Doué La fontaine et en plus qui forme des adultes ! Ca à l'air dynamique ! Je vais aller y faire un tour !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI