Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


30 mai : Table ronde Protection de l'Enfance à Saumur

En marge des récentes manifestations des travailleurs sociaux touchés par les décisions prises par le Conseil Départemental de Maine et Loire, Meriem Baba, candidate aux élections législatives sur la 4ème circonscription (SAUMUR-sud) organise une table ronde sur la "Protection de l'Enfance" le mardi 30 mai à Saumur, en présence d'élus locaux et d'acteurs de la Protection de l'Enfance.



Infos pratiques : Mardi 30 mai à 19h, salle des Hauts Quartiers, Place Jehan Alain à Saumur. Entrée libre et gratuite


Article du 26 mai 2017 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :

26/05/2017 07:45:40 Commentaire de humour

Risqué ma p'tite dame pour finir et l'avoir dans "le baba".


26/05/2017 14:26:45 Commentaire de Soutien tourelles

C'est pas risqué que d'organiser une table ronde sur la protection de l'enfance bien au contraire il va y avoir des échanges de point de vue avec les élus locaux et les " victimes " de ce remue ménage , on va peut-être savoir a quelle sauce le personnel QUALIFIE et PROFESSIONEL vont être virés , car contrairement a eux , les autres structures que Mr Gillet veut confié les enfants n'ont aucunes qualifications dans le domaine de l'enfance et c'est bien la le probléme de ce conflit .


26/05/2017 17:25:39 Commentaire de A voir...

Le problème aujourd'hui en france c'est surtout que chacun défend son petit bout de gras. Aujourd'hui le personnel de la protection de l'enfance, demain d'autres. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour se "rebeller". Concernant le commentaire précédent merci d'étayer votre propos sur le : "n'ont aucune qualification". Ils doivent en avoir mais surtout être moins bien payés !


26/05/2017 18:38:25 Commentaire de Coco

La politique c'est mieux que d'être avocat !!!! L'argent rentre plus facilement !!!! Le peuple en a marre de vôtre politique à fric


26/05/2017 20:23:03 Commentaire de MICHELINE

Attention, en ce moment ce sont les "enfants protégés"qui trinquent. Il est normal que les salariés du centre des tourelles se rebiffent, et se mobilisent.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI