Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo WE : Hé ouais, pas de pont pour les cons ! Je suis là du coup

J'avais 2 opportunités aujourd'hui : faire une partie de pêche à la Ballastière avec mes copains ou venir au bureau pour faire la météo du Kiosque... Vu que j'ai plus d'affection pour vous que pour un brochet, j'ai choisi la 2ème solution. Et puis les cartes de pêche journalières, ça coûte 12 euros. Alors que le fait que vous puissiez lire ma météo et vous organiser pour le week-end selon le temps, ça n'a pas de prix. Si je peux simplement vous donner le sourire en vous annonçant que le week-end sera radieux, ça fait ma journée déjà... Si vous êtes contents, je suis content ! C'est tellement émouvant...



Samedi matin, La Chaîne Mytho annonce déjà 17°C au réveil ! Forcément, le ciel sera ensoleillé... Le vent, quant à lui, sera peu présent avec des rafales du sud à 20 km/h. Dans l'après-midi, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 27°C, au meilleur de la journée. La Chaîne Mytho annonce un « beau temps avec quelques cirrus », ainsi que quelques rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait se voiler progressivement, mais la température sera toujours aussi haute avec 26°C. À noter également que le vent sera quasi inexistant avec des toutes petites « rafales » du nord à 5 km/h...

Dimanche matin, la température sera encore plus forte que la veille avec déjà 18°C au thermomètre. Si le ciel devrait être ensoleillé en tout début de journée, il pourrait devenir « variable en fin de matinée », selon La Chaîne Mytho. Le vent sera une nouvelle fois très peu présent avec des rafales du sud-est à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel pourrait être voilé dans les premières heures, avant de devenir « de plus en plus lumineux ». Cette luminosité permettra au mercure de totalement se lâcher et d'atteindre les 30°C (ressenti à 34°C), au meilleur de la journée ! Le vent devrait quant à lui reprendre du poil de la bête avec des rafales du sud-est à 25 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être parfaitement clair et précis, contrairement à la veille au soir... Le mercure rouge du thermomètre sera encore très haut avec 27°C. Le vent sera relativement faible avec des rafales du sud-est à 20 km/h... Allez, je vous souhaite un excellent week-end mes Kiosqueurs(es) ! Profitez bien du soleil en restant vigilant.

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 27 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

28/05/2017 12:43:22 Commentaire de boileau

Enfin,je constate que vous continuer à nous annoncer du beau temps,le changement de Président y serait il pour quelque chose ?l'ancien nos avait prédit la pluie et le beau temps ,ayant tenu ses promesses pour le mauvais temps le nouveau uaccord les faveurs d'un ciel ensoleillé ,dans notre histoire ce sont les poissons de l'étang qui vont être heureux,vous pourrez jouer à tire bouchon avec nos vins,avec modéation aisi qu'avec vos voisins,bonne journée au kiosque.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI