Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : Et encore une nouvelle ceinture noire au club !

A l'occasion du shiai de Issoudun (36), Mathéo Binder, cadet 1ère année âgé de 14 ans, est devenu ceinture noire de judo.



En effet, après avoir obtenu ses katas et son requis d'arbitrage, il ne lui restait plus qu'à marquer les fameux 100 points nécessaires pour obtenir sa ceinture noire. C'est aujourd'hui chose faite !! En effet, il ne lui manquait plus que 40 points à obtenir. Et c'est en remportant 5 très beaux combats par ippon et en marquant 50 points, qu'il réussit la dernière étape nécessaire pour l'obtention de la fameuse ceinture noire. Un exemple à suivre pour Hadrien, Damien et Grégoire qui sont à deux doigts d'obtenir eux aussi leur ceinture noire !


Article du 28 mai 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

28/05/2017 15:47:39 Commentaire de profdesvt

Bravo Mathéo pour cette performance sportive admirable, qui vient s'ajouter à tes performances scolaires. On garde un très bon souvenir de toi !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI