Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 1er juin : Quand le schizophrène, il ralentit... Forcément !

Je regarde une série en ce moment où, justement, tout le monde est schizophrène là-dedans... Les parents ont dû mettre du fuel dans les biberons ! C'est le temps qui est un peu schizo aussi, en ce moment. D'ailleurs, attention aux orages demain soir... Selon La Chaîne Mytho, un temps « orageux » et des « pluies particulièrement fortes » sont attendus jeudi soir ! Dommage parce qu'à Angers, ils organisent un Barathon (programme). C'est comme un Marathon, sauf qu'on fait la tournée des bars...



Pour rappel, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (à consommer avec modération). Donc si vous y participez demain soir et que vous sentez que vous allez être un peu court, faites un semi-Barathon (1 verre d'alcool, 1 verre de flotte, 1 verre d'alcool, 1 verre de flotte, 1 verre d'alcool, 1 verre de flotte, etc...). Vous voyez le principe... Attention, je ne fais pas la promotion de l'alcool, je ne veux pas me fâcher avec Claude Évin. En Allemagne, ils s'emmerdent pas avec ça... Ils ont construit un pipeline de 7 km pour transporter 400 000 litres de bière à un festival de metal (voir ça).

Côté météo, la température au réveil devrait être assez fraîche par rapport à ces derniers jours (12°C seulement). Le ciel sera toutefois ensoleillé... puis peu nuageux en fin de matinée. Le vent sera quant à lui peu présent (rafales d'est à 15 km/h). Dans l'après-midi, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 26°C... alors que le ciel sera très nuageux (avec de courtes éclaircies). Le vent devrait être encore plus faible avec des rafales du nord-est à 10 km/h. Dans la soirée, attention aux orages ! Comme l'annonce La Chaîne Mytho, le temps sera « orageux »... avec des « pluies particulièrement fortes ». Forcément, le vent devrait suivre le mouvement avec des rafales du nord annoncées à 60 km/h ! La température sera quant à elle redescendue à 22°C... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 31 mai 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI