Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


1er juillet : Du jazz, des bulles et la Loire, 13ème édition de Jazzbulles chez Gratien et Meyer

Le Samedi 1er juillet aura lieu la 13ème édition du Jazzbulles, sur les terrasses de Gratien et Meyer, qui offrent une vue panoramique sur la Loire.



À votre arrivée au lieu, un verre de bienvenue vous sera offert. De plus, deux verres de dégustation pourront également vous être offerts, ainsi que la visite d'une des caves, des visites guidées auront lieu tous les trois quarts d'heure, de 17h15 à 18h45. Si vous achetez une caisse, vous pourrez par la suite, participer à un tirage au sort vous permettant de gagner certains lots. Le plus captivant, si le temps vous le permet, serait un voyage en montgolfière le soir même.

Les artistes


Le trio Bo Weavil s'y mettra en scène. Il y a quelques années, c'est Ben Harper qui est tombé sous le charme de ce groupe français. Le groupe adepte du blues, se permet d'ajouter une touche de rock, de rap et de percussions africaines. The Sassy Swingers, va retracer le jazz de la Nouvelle-Orléans, depuis les années 1930. Un swing composé d'instruments aussi insolites les uns que les autres. Enfin, le groupe Soul Serenade, vous emmènera autour d'une musique rythmée par le jazz et la soul, accompagnée d'une voix gospel. Parmi leur univers, on retrouve de grands standards du jazz, revus à leur manière.

Infos pratiques : Samedi 1er juillet de 16h à 21h, Cqves Gratien & Meyer, route de Montsoreau à Saumur


Article du 29 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI