Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 2 juin : Le radio-réveil... encore une invention du diable !

Depuis quelque temps, je ne peux être plus précis, j'ai décidé d'opter pour le radio-réveil le matin, à la place du téléphone portable. Ce qui est chiant, avec le radio-réveil, ce que tu peux avoir dans la tête (et ce pendant toute la journée) la chanson qui t'a réveillé. Ce matin, je suis tombé sur Vianney et sa chanson « Moi aimer Toi »... et j'ai passé une belle journée de m**** ! J'ai rien contre Vianney, mais ses chansons... elles ont une incroyable faculté de trotter dans la tête pendant un bon bout de temps !



Voici ce que j'ai répété toute la journée, dans ma tête (c'est le refrain, j'ai rien touché) : « Si moi aimer toi blesser moi. Si moi aimer toi. Quand moi aimer toi blesser moi. Quand moi aimer toi. Si moi aimer toi blesser moi. Si moi aimer toi. Quand moi aimer toi moi blesser. Moi ». J'aime pas trop me plaindre, mais je vous souhaite de ne jamais passer une journée comme celle-là !

Côté météo, le ciel devrait être variable en tout début de journée, tout en devenant très nuageux. Au réveil, la température devrait avoisiner les 16°C avec quelques rafales du sud-ouest à 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel restera nuageux, tandis que quelques fortes averses devraient faire leur apparition. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 25°C. Le vent sera un peu plus présent, quant à lui, avec des rafales d'ouest à 20 km/h. Dans la soirée, toujours un risque d'averses en début de soirée, mais aussi quelques éclaircies. La température devrait encore être assez chaude avec 21°C, en milieu de soirée, et peu de vent en fin de journée (rafales du nord à 20 km/h)... Allez, à demain ma bande de Kiosqueurs(es) ! Passez une bonne fin de journée et attention aux orages de ce soir...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 01 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI