Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Législatives. Christophe Richard, candidat "pour vous servir, pas se servir"

Christophe RICHARD Candidat aux élections législatives de la 4ème circonscription du Maine et Loire (Saumur Sud) sur la liste "UPR, Rétablir la Démocratie"



Christophe Richard est le candidat affecté à la quatrième circonscription du Maine-et-Loire, par l'UPR (Union Populaire Républicaine). Le parti qu'il représente est dirigé par l'ex-candidat à la présidence de la République, François Asselineau, qui soutenait la sortie de l'Union Européenne. Voici son communiqué :
"Christophe Richard, candidat UPR de la 4ème circonscription du Maine et Loire, L’UPR appelle les électeurs qui ont voté "Non" au referendum sur la constitution européenne de 2005. Le déni du suffrage des français sur les questions européennes est une violation des principes fondamentaux de la Démocratie. Christophe Richard se Présente pour rétablir la Démocratie et représenter les électeurs de sa circonscription sans collaborer avec les bureaucrates de Bruxelles. Christophe Richard répondra à toutes vos questions et plus particulièrement a celles relevant de l’agriculture, de l’artisanat, et de la formation professionnelle. La liste UPR est classée Divers par le Ministère de l’Intérieur, et unit toutes celles et ceux qui ont l’intuition que la construction européenne est néfaste aux intérêts du peuple français."

Le deux prochaines réunions publiques :
- Mercredi 7 juin à 20h, Salle des Hauts Quartiers à Saumur, sur les sujets de la citoyenneté, l’énergie et la qualité de vie.
- Jeudi 8 Juin à 20h au centre socio culturel de Montsoreau, sur les sujets portant sur les armées, la justice, l’Europe des peuples et des familles.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 05 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :

05/06/2017 12:34:26 Commentaire de tchernobill

J'ai assez apprécié la prestation de F. Asselineau lors du premier tour. Bon vent à son candidat.


06/06/2017 18:22:00 Commentaire de jeanpierre Charollais

Il serait intéressant de savoir qui est visé par le "pour vous servir et non se servir"


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI