Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



13 juin : L'église Saint-Michel résonnera de chants Renaissance à Fontevraud-l'Abbaye

La chorale renaissance Audite Silete chantera l'Amour et la Douleur à l’église St Michel de Fontevraud l'Abbaye le mardi 13 juin prochain. Sans oublier La saison commence donc en musique et rendez-vous à partir du 19 Juillet pour les Escapades !



Avec le soutien de l'association tourisme et Culture à Fontevraud , la Chorale Audite Silete présentera un récital riche et de qualité. Ce choeur arrive de la côte d'Ostende en Belgique pour intérpréter un répertoire varié des grands compositeurs des 15è et 16è siècles comme Palestrina, de Vittoria, Obrecht...
"Audite silete, divina musica, dulci sona susurrat in aure..." : écoutez, faites silence, une divine musique, une chanson au doux son murmure à notre oreille...". Ce sont les paroles de l'hymne de la chorale qui , à travers mélodies et polyphonies, invite à savourer des moments paisibles et harmonieux.
Amateurs, novices ou mélomanes de tous horizons et tous âges sont les bienvenus à ce concert que Tourisme et Culture offre gratuitement. Seule une participation au chapeau sera présentée au final comme lors des Escapades que Tourisme et Culture produit les mercredis de l'été.

Infos pratiques : Mardi 13 juin à 20h, église St Michel de Fontevraud l'Abbaye - Entrée libre. Participation au chapeau.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 06 juin 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI