Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 9 juin au 2 octobre : Le centre d'Art contemporain accueille André-Pierre Arnal

Au centre d'art contemporain Bouvet-Ladubay, le vernissage de l'exposition d'André-Pierre Arnal, qui se tiendra jusqu'au 2 octobre se fera le vendredi 9 juin prochain


A.-P. Arnal en 1995


L'exposition intitulée « Trajectoire-Oeuvres de 1969 à 2017 », se déroulera à partir de ce vendredi 9 juin et sera visible jusqu'au 2 octobre. Celle-ci va mettre en évidence l'artiste André-Pierre Arnal.

L'artiste et son œuvre

André-Pierre Arnal s'offre une rétrospective de ses œuvres. Comme le porte ainsi le nom de l'exposition. Nombreuses de ses œuvres pourront s'y observer. Parmi elles, on retrouve des toiles, de nombreuses techniques sur papier, des sculptures, rouleaux, opéras ainsi que des livres uniques. Ce qui nous présente un artiste aux talents variés. André-Pierre Arnal (77 ans), est un Nimoîs de naissance, formé aux Beaux-Arts de Montpellier. Influencé par Henri Matisse et davantage encore par Paul Glee, il s'exerce dans son atelier parisien.

Les 25 ans du centre d'art contemporain

Le centre d'art contemporain Bouvet-Ladubay a ouvert ses portes en 1992. En cette année 2017, il fête donc ses 25 ans. Afin de célébrer cet anniversaire, Bouvet-Ladubay réédite vingt-cinq Muselets d'artistes placés au hasard. Durant ce dernier quart de siècle, la promotion de la création contemporaine n'a aucunement été remise en cause.

Infos Pratiques : Du 9 juin au 2 octobre, Centre d'Art Contemporain Bouvet Ladubay, Saint-Hilaire Saint-Florent, 49400 Saumur. Vernissage le vendredi 9 juin à partir de 18h30. :
Contact au 02.41.83.83.83 ou sur http://www.bouvet-ladubay.fr/visiter-vous-reunir/c...


Article du 06 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :

06/06/2017 14:06:03 Commentaire de a l insus de mon plein grés

Et dire que des gens arrivent a gagner du pognon avec des trucs pareil.Sous couvert du mot art , des milliers de gogos moutons suivent le mouvement .Achacun ces gouts.Mais le mec ,chapeau .Arriver a pomper du pognon pour des trucs comme ca .


06/06/2017 23:01:55 Commentaire de Tido24ct

Je respecte le travail de ce brave homme, même si j'échoue complètement à le comprendre. https://youtu.be/WkV6GtWV0JY


09/06/2017 10:00:37 Commentaire de Benoît

Chic parisien ou caricature de l'univers mode ? "Buvez Yadublé", tout un état d'esprit, à en devenir drôle et consternant...


09/06/2017 12:59:02 Commentaire de on m'aurait menti

andré- pierre "anal" n'est il pas la finalité de l'acheteur aprés vous avoir fait le chéque.


02/10/2017 00:10:47 Commentaire de Syloisy

Paul Klee , non ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI