Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué : Week-end sportif pour la 6ème édition des Ptits Prodiges

Ce dimanche 4 juin dernier, au complexe sportif Émile Joulain eut lieu la sixième édition des Ptits Prodiges. Avant de remettre les prix aux jeunes équipes de basketball, le maire Frédéric Mortier tenait à rendre hommage au président du club de basket, Olivier Boulissière, qui va céder son poste à la prochaine assemblée générale.



Devant un millier de personnes, Frédéric Mortier tenait à remercier Olivier Boulissière, qui présidait le club de l'ACL Basket depuis huit ans. Il lui a par ailleurs, remis la médaille de la Ville. « Cette 6ème édition est un peu particulière cette année ! Toujours une réussite grâce à l’engagement de tous ces clubs et des bénévoles, mais également d’un homme, Olivier Boulissière surnommé « Bouly » qui a su développer la renommée du Club et porter des projets au sein de la ville, tels que ce complexe sportif Émile Joulain. Mon équipe et moi-même souhaitions lui rendre hommage pour cette dernière saison en tant que Président, en lui remettant la médaille de la Ville pour son dévouement et son implication au sein du club, mais aussi pour son engagement pour faire de Longué-Jumelles une « Ville sportive », a commenté le Maire de Longué-Jumelles. Et d'ajouter : « Une juste récompense pour un homme comme toi Olivier, fait de charisme, de volonté et disposant d’une bonne dose d’abnégation. Désormais tu fais partie de ces grands hommes qui auront marqué l’histoire du monde associatif. Reçois nos sentiments les meilleurs et les plus profonds ».


Article du 06 juin 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI