Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Législatives : Christian Gillet apporte son soutien à E. Touron et J.C.Taugourdeau en Saumurois

Le premier tour des élections législatives aura lieu ce dimanche 11 juin. Dans l'acharnement entre les divers candidats de la droite et du centre, le président UDI du Conseil Départemental, Christian Gillet tient à affirmer à quels candidats il apporte son soutien. Pour le Saumurois, 3è et 4è circonscriptions (1), ce sera au LR Jean-Charles Taugourdeau (sortant) et Eric Touron (UDI, suppléant du sortant UDI Michel Piron). Son communiqué.



"A la veille du 1er tour des élections législatives, je veux apporter mon soutien aux candidats qui incarnent les valeurs dont notre pays a besoin pour appréhender son avenir. L’Anjou est un territoire plein de richesses et d’opportunités. Il doit être promu et défendu par des femmes et des hommes de terrain, qui connaissent notre département et travailleront demain à l’Assemblée Nationale dans le dialogue et dans un esprit constructif.
Mon soutien va donc naturellement aux candidats du centre et de la droite :
• Laurent DAMOUR (2e circonscription) et Éric TOURON (4e circonscription), candidats de l’UDI et maires dont le travail et la gestion exemplaire de leurs communes en fera des députés précieux
pour l’Anjou.
• Patrice BRAULT (5e circonscription), conseiller départemental dynamique et investi, profondément attaché aux Mauges et au Choletais. Il possède toutes les vertus nécessaires à la fonction à laquelle il aspire.
• Jean-Charles TAUGOURDEAU (3e circonscription), député sortant qui a sans relâche défendu notre département à l’Assemblée, et qui, au vu de son bilan, mérite la confiance de ses électeurs.
• Etienne GLEMOT (7e circonscription), André MARTIN (6e circonscription) et Caroline FEL (1re circonscription), qui sont des personnalités dont j’apprécie particulièrement l’indépendance et le dévouement à leurs convictions et au Maine-et-Loire."

(1) Le détail des 3è et 4è circonscription de Maine et Loire dans notre article du05/06/2017


Article du 08 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


14 commentaires :

07/06/2017 18:26:22 Commentaire de fideserres

Après ça il est sûr d'être dépité .


07/06/2017 18:56:44 Commentaire de bleu blanc coeur

Heureusement qu il y a la première circonscription pour valider ces propos des hommes et une femme dans les soutiens de M Gilet Mes atention aux vestes M Gilet


07/06/2017 19:26:30 Commentaire de SOUTIENTOURELLES

Est-ce qu'il ira aussi soutenir les salariés des Tourelles qui sont en ce moment dans l'incertitude de perdre leur emploi PROFESSIONNEL et qualifié ? Quand il parle d'hommes et de femmes de terrain .......c'est sur que de ce côté la ......il peut pas dire ....je connais !!!!!!!


07/06/2017 19:54:06 Commentaire de Les Tourelles

C.Gillet soutient-il les Tourelles, NON, donc par déduction, E.Touron ne soutient pas les Tourelles, Gillet fait parti des privilégié de la vie qui crache à la gueule des autres en leur faisant croire que c'est pour leur bien. Un soutien bien embarrassant.


07/06/2017 22:57:36 Commentaire de Charles Henri Jamin sinon Rien !

Tambouille politicienne, droite trop molle...mon choix est fait CH. JAMIN malgré tout le bien que je pense des actions de C.Gillet depuis qu'il est au CG49.


08/06/2017 06:57:24 Commentaire de @Charles Henri Jamin sinon Rien !

Citez moi une chose qui a été fait par C.Gillet depuis qu'il est président du CD, à part bien sur sauver les finances de Terra Botanicca, sinon y'a rien de rien, il expédie les affaires courantes et quand il a le malheur de s'occuper de quelques choses, son incompétence ressort immédiatement.


08/06/2017 10:38:24 Commentaire de Superdeg

Le soutien de Gillet avant de prendre une veste...


08/06/2017 13:25:52 Commentaire de P.FILLON

Mr Gillet ,Président UDI départemental ne soutient pas Mr MORTIER ( seul UDI) sur La 3ème circo..,pourquoi..... Tambouille??????


08/06/2017 18:31:06 Commentaire de jamin le diviseur

Une nouvelle fois Charly Jamin vient mettre le bazar pour rester poli . Lui et sa clique de battus , Apchin en tête et De Luze devront assumer leur soutien à ce générique du FN . Dans un département modéré une circonscription sur 7 attribuée à un centriste me paraît être un minimum.


08/06/2017 20:58:09 Commentaire de durville

que les habitants de la circonscription de monsieur Taugourdeau : -,qui brigue son quatrième , - qui a perçu plus de 4 millions d'euros de la nation , - qui préside aux destinées de la population la plus démunie du grand ouest -qui n'a laissé aucune trace de ses interventions en faveur de ses électeurs , puisses encore, et malgré le renouveau qui s'empare de la France , être réelu et...je me flingue !!!


08/06/2017 22:29:49 Commentaire de @P.Fillon

Mortier ne veut certainement pas d'un soutien comme Gillet, c'est pas un soutien, c'est un boulet, et je pense même que les soutenus n'en font pas étalage.;-)


09/06/2017 09:46:38 Commentaire de Lolo de Pocé

GILLER qui affiche son soutien à M. TOURON pas sûr que cela aide le Maire de DISTRE dans sa campagne et tant mieux!


09/06/2017 10:42:38 Commentaire de dommage lolo

Lolo vous qui critiquez sans cesse Eric TOURON vous devriez être heureux de le voir quitter la mairie . Lolo doit certainement rimer avec gaucho


09/06/2017 11:35:25 Commentaire de réponse à de dommage lolo

pas forcément gaucho mais droit dans mes bottes et pas une girouette


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI