Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : AMB productions compte finir la saison en beauté

Le vendredi 9 juin, au bar restaurant l'Annexe se déroulera un concert créé par l'association AMB Production. C'est le groupe de rock celtique Quiproquo qui animera la soirée. L'association vous garantit une clôture de saison 2016-2017 bien animée.



Le groupe Quiproquo est composé de cinq musiciens. Ils vous proposent un rock Celtique accompagné de textes différents les uns des autres, aussi bien piquants que droles. Le collectif compte déjà cinq albums derrière lui. Ils ont pu au cours de leur chemin, partager l'affiche avec les Ogres de Barback, Tryo, Les Pieds d'la Pompe, Stupéflip ou encore Les Caméléons. Le tout vous invitera à danser sur un rythme et un esprit très festif.


Infos pratiques : Vendredi 9 juin à 21h au Bar Restaurant L'Annexe, Saumur. Entrée gratuite.
La saison 2017-2018 commence le Vendredi 8 septembre avec Drum Belly (rock).
Se dérouleront les vendredis suivants : 13 octobre : Rimo ( chanson française), le 10 novembre Allex Grenier Trio (power jazz), le 8 décembre, The Last Band In Town (Tribute The Clash) et le 12 janvier 2018, The Blind sun (rock garage)


Article du 08 juin 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI