Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Loudun : Quand le centre de demandeurs d'asile se transforme en hôtel de prostitution...

Entre janvier 2016 et mars 2017, le centre d'accueil des demandeurs d'asile de Loudun (Vienne) a quelque peu diversifié ses activités... Selon nos confrères de La Nouvelle République, « une mama organisait la venue de prostituées Parisiennes pour réconforter les résidents ». En toute discrétion et dans le dos des responsables de la structure Adoma, cette femme Nigériane aurait fait venir les prostituées le week-end, quand la surveillance des lieux était relâchée. Poursuivie pour proxénétisme aggravé, la « mama » risque 6 mois de prison avec sursis...


Le centre d'accueil des demandeurs d'asile Adoma, à Loudun


Quelle histoire ! Une « mama » Nigériane, Obehi Olu, est actuellement au centre d'une incroyable affaire de prostitution à Loudun, dans la Vienne. Poursuivie pour proxénétisme aggravé, elle devait répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Poitiers, le jeudi 1er juin dernier. Cette femme, comme le rapporte La Nouvelle République, « est suspectée d'avoir organisé la venue de prostituées parisiennes, entre janvier 2016 et mars 2017 ».

Les passes avaient lieu dans sa chambre

Obehi Olu n'a pas cherché bien loin pour trouver un lieu propice à ses petites affaires : dans sa chambre, tout simplement, au centre pour demandeurs d'asile Adoma de Loudun, où elle résidait. Un business bien rodé... Selon le témoignage de résidents recueillis par les enquêteurs, « la mama organisait la venue des prostituées nigérianes, informait les demandeurs d'asile, précisait les tarifs et laissait sa chambre, le temps du « séjour » ».Les tarifs pratiqués étaient adaptés au centre pour demandeurs d'asile : « 20 euros la passe, 60 euros la nuit », précise le quotidien Tourangeau. Malheureusement pour elle, la vigilance des bénévoles des Restos du Cœur a fait « capoter » l'affaire : « La préfecture avait été alertée par des bénévoles des Restos du Cœur qui avait remarqué que les péripatéticiennes venaient le week-end, quand la surveillance des lieux était relâchée ». Après une visite des lieux, les enquêteurs ont alors retrouvé 144 préservatifs dans un tiroir... des fournitures que la « mama » prenait en charge.

« Not prostitution, just african food »

Lors de son audience au tribunal correctionnel de Poitiers, la « mama » Nigériane a eu beaucoup de mal à convaincre le jury. Pour sa défense, elle a expliqué à la présidente, via une traductrice anglophone, qu'elle n'avait « jamais pris de l'argent de qui que ce soit. Moi, je voulais acheter de la nourriture africaine ». Sauf qu'Obehi Olu a été trahi par son téléphone. « L'écoute de sa ligne téléphonique a confirmé les échanges autour du proxénétisme », précise La Nouvelle République. Autre élément dans cette affaire, qui ne plaide pas en sa faveur : les prostituées ne venaient pas en fin de mois, mais au moment où les résidents du centre touchaient leur allocation, soit 330 euros par mois. Bien que démentant formellement son implication dans une telle affaire, l'accusée n'a pas convaincu les juges. Elle risque 6 mois de prison avec sursis... Adoma, ancienne Sonacotra, Société nationale de construction de logements pour les travailleurs algériens, n'est pas partie civile dans cette affaire. À noter qu'à Loudun, Adoma avait repris les locaux de l'Afpa afin de pouvoir accueillir les demandeurs d'asile (relire notre article).


Article du 08 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


86 commentaires :

08/06/2017 15:52:42 Commentaire de elle est pas belle la vie

Formidable.Nous payons des impots qui servent a etre donnés aux migrants qui eux vont aux putes.L'economie du pays va bien .SUPER Macron va nous trouver une solution.L'indemnité du migrant,un téléphone +forfait +allocation mensuelle+logement+nourriture.Une fois installé ils font des enfants qui deviennent francais et du couq ont ne renvoie personne et l'on reloge tout le monde et la petite famille au frais du contribuable.A part cela tout va bien.


08/06/2017 18:17:27 Commentaire de Faluns d'Anjou

Et ce n'est que le début ! La France est si bête (enfin une certaine partie seulement) qu'elle accueille béatement les migrants (à grande majorité masculine) persuadée de s'acheter une place au Paradis en étant charitable, d’être dans le politiquement correct, de ne pas faire d’amalgame, de racheter la vilaine colonisation des méchants blancs… et avec l'argent que l'Etat pompe sur les petites retraites, ces braves gars dont le taux de testostérone est plus exigeant de l’autre côté de la Méditerranée, se paient des putes à nos frais, en plus du gîte et du couvert… Vous me direz qu’il faut mieux leur fournir des putes que de les laisser violer la population comme cela se passe en Allemagne avec le taux délirant des migrants accueillis par Merkel. Et la suspecte risque 6 mois de prison avec sursis ? Attention, c’est raciste ça ! Alors je le répète, ce n’est que le début. Super Macron comme le nomme si bien « elle est pas belle la vie » nous prépare une belle invasion en masse, puisqu’il a félicité Merkel pour sa politique migratoire et qu’il va « soulager » l’Italie qui n’en peut plus. Après les Législatives où tous les mougeons vont se précipiter pour s’agenouiller devant leur gourou, on verra le vrai programme concocté par les Banques, Attali et consort. Le Nouvel Ordre Mondial est en Marche…


08/06/2017 22:18:40 Commentaire de Fleur

@ Falun, nous sommes en marche pour sûr et bientôt ça va courir face la Grande Débâcle. La capitaine prêtera peut être son camping car de "location" pour accueillir les migrants.


08/06/2017 23:08:57 Commentaire de Pierre

Accueillons les migrants a bras ouvert pour faire barrage au fachos du fn qui s exprime ici et pue la mort en.putréfaction, ce sont ded fumiers qui devraient avoir honte de vivre


08/06/2017 23:11:27 Commentaire de Pierre

Trois millions de francais sont expatriés, on peut donc accueillir trois millions s de migrants...


08/06/2017 23:15:19 Commentaire de Pierre

Je vote en marche pourl le progrès et la france en marches, pour que mes enfants vivent dans une france tolerantes qui ouvre grand ses portes pour accueillir les migrants qui fuient la guerre, n en deplaise au facos bon a rien et mauvais en tout


09/06/2017 00:42:14 Commentaire de Chtourme Guèvaire

Oui Pierre, accueillons les tous. Mais permettez que je répartisse les places. On en loge chez toutes les personnes favorables à leur venue sans restrictions : les politiques, les membres des associations bienveillantes, les Bobos, les Utopistes, les Humanistes, les artistes, les citoyens volontaires,... Voilà, c'est presque résolu! Pour les milliers qui restent, ils vont camper dans ton jardin, tu es d'accord bien sur?


09/06/2017 07:52:12 Commentaire de 6 mois de prison avec sursis?

Mais c'est l'expulsion directe qu'il faudrait. Allons donc agir comme ça-nous- et c'est prison immédiate et amende salée. Et @ pierre, vous n'auriez pas de la place chez vous par hasard pour leur offrir le gîte et le couvert à vos frais bien sûr. La plupart de ces migrants n'ont rien à faire ici et si les femmes et les enfants sont restés dans leur pays, c'est qu'il n'y a aucun danger là-bas. Non?


09/06/2017 07:53:29 Commentaire de bonne initiative

pour une fois qu'on favorise le vivre ensemble et on se plaint !


09/06/2017 09:19:38 Commentaire de @Pierre le facho, c'est vous!

Le seul facho que je vois ici, c'est bien vous. Vos écrits sont abjects. Il me semble que de tels propos sont condamnés par la loi. (votre commentaire du 08/06/2017 23:08:57 )


09/06/2017 09:21:04 Commentaire de @Pierre le facho, c'est vous!

Je rajoute: pour incitation à la haine.


09/06/2017 09:45:51 Commentaire de Faluns d'Anjou

Pauvre @ Pierre, comme je vous plains d'avoir le cœur chargé d'autant de haine envers votre prochain et surtout envers les 11 millions de français qui VEULENT rester français, ce qui est légitime. Vous n'avez rien compris. C'est vous qui vous conduisez comme un facho, prêt à sacrifier votre pays et sa population. Vous irez où avec vos enfants quand on vous aura tout pris ? Chez les migrants, là bas où vivent leurs familles bien à l’abri de la guerre civile qui se prépare chez nous ? Et demandez-vous qui en sera responsable. Pas le FN en tout cas. Renseignez-vous au lieu de dire des âneries. Vous êtes prompt pour l’insulte, mais vous devriez vous faire sérieusement appareiller car vous ne voyez ni n’entendez rien et comme vous n’avez pas d’arguments, vous insultez, ce qui est plus facile. Des témoignages dignes de foi pullulent sur Youtube, et la littérature regorge de toutes ces mises en garde et menaces que prépare une immigration massive. Il suffit de s’y intéresser et d’avoir une once d’intelligence. Mais cela demande un petit peu de discernement dont certains semblent dépourvus. La majorité de « ces clandestins » viennent de pays qui ne sont pas en guerre. On nous rabâche que ce sont des syriens, mais nous n’avons pas été mis au courant que la Syrie était devenue un pays de race noire (ce qui n’est pas une insulte, monsieur !).


09/06/2017 10:13:51 Commentaire de Rousseau

Qui osera dire haut et fort : nos fonctionnaires de préfecture, consuls délivrent des titres de séjour à tout va sans se poser la moindre question ; il est grand temps de reprendre les choses en main. Par ailleurs France Terre d'Asile emploie plusieurs centaines de quasi fonctonnaires, mayés par nos soins, pour encourager les demandes d'asile, qui mettront 3 ans à être refusées, puisque la majorité ne sont là que pour profiter de notre aide bienveillante, yc les putes gratos comme on le voit. Ménage svp.


09/06/2017 11:00:26 Commentaire de Faluns d'Anjou

On va même les chercher sur les côtes lybiennes pour les ramener chez nous. Plus abrutis, tu meurs ! A qui profite le crime ? Posez-vous la question.


09/06/2017 11:36:55 Commentaire de Nez

Quelle odeur nauséabonde ! Ça pue vraiment dans ces posts


09/06/2017 12:19:59 Commentaire de Faluns d'Anjou

Je ne savais pas que la vérité avait une odeur nauséabonde, car cette affirmation est vraie. Vous préférez sans doute le suave parfum du mensonge, cela dérange moins.


09/06/2017 12:55:41 Commentaire de !!!!!!!!!

20 euros ,et bientot les soldes .un placement pour le con tribuable.vous me direz l'un dans l'autre!!


09/06/2017 14:08:28 Commentaire de @ Commentaire de @Pierre le facho, c'est vous!

Je ne crois pas que les propos de Pierre soient, comme vous le pensez, condamnables par la loi. Il n'est aucunement fait de menaces, tout au plus un jugement. "faire barrage au fachos du fn qui s'exprime ici et pue la mort en.putréfaction" n'est pas une menace. Donc, votre idée est nulle et non avenue.


09/06/2017 19:47:15 Commentaire de @@ Commentaire de @Pierre le facho, c'est vous!

Pas de menaces mais par ces mots haineux il incite à jeter la première pierre. Si ce n'était pas aussi vil, ce serait presque "comique" pour quelqu'un qui s'appelle Pierre.


10/06/2017 00:44:49 Commentaire de charles martel

la plupart des français ont les migrants qu'ils méritent.Notre civilisation judéo-chrétienne va probablement disparaître d'ici un siècle,remplacée qu'elle sera, par la civilisation musulmane que nos gouvernants ont importée,et continuent à importer à tout va, par lâcheté et soumission ,sans doute pour expier les erreurs du passé colonial ,et les égarements plus récents,les interventions infondées de la coalition qui depuis 2001 a provoqué le chaos que l'on connait au Moyen Orient, responsable de cette invasion.La prophétie de Mahomet va se réaliser ,sans avoir à combattre le mécréant;Ces deux civilisations ont des cultures qu'un énorme fossé sépare et ne pourra jamais rapprocher. Cette civilisation importée veut imposer sa culture moyenâgeuse à celle qui accueille. Ce qui fait que le vivre ensemble imposé par la bien-pensance est devenu impossible (d'où les ghettos communautaires et zones de non droit, dans toutes les banlieues des grandes villes européennes) Accueillons !! mais un jour, le seuil d'intolérance sera franchi et la guerre civile sera peut-être inévitable.Quand on pense que l'on a fait l'Europe pour qu'il n'y ait plus la guerre, et qu'on importe des bombes à retardement dont les détonateurs provoqueront peut-être la prochaine .( il faut croire que nos dirigeants sont en manque!!) On peut faire le parallèle avec l'origine de la décadence et la fin de la civilisation romaine avec la probable fin future de la nôtre:au début du Ve siècle, l'historien romain Végèce formula une théorie selon laquelle l'Empire romain déclina à cause de son contact croissant avec les barbares, entraînant une « barbarisation » qu'il percevait comme moteur de dégradation.Honorius, empereur romain règnant lors des invasions "barbares" fût marqué par son incompréhension des crises secouant l'Empire ainsi que de son incapacité à y répondre. Dès le début de son règne, le pouvoir est exercé majoritairement par un régent: Stilicon. Celui-ci dirige réellement l'Empire de 395 à 408. Stilicon se rend célèbre pour son ardeur plus importante à combattre d'autres romains que les "barbares" arrivant dans l'Empire.C'est sous le règne d'Honorius, en 406, que les Huns traversent le Rhin......... "toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite."


10/06/2017 09:49:18 Commentaire de Jean

Sau1 JEAN 4:7-21 Amis très chers, aimons-nous les uns les autres, parce que l'amour vient de Dieu. Tous ceux qui aiment sont enfants de Dieu et ils connaissent Dieu. Ceux qui n'aiment pas ne connaissent pas Dieu, parce que Dieu est amour. Voici comment Dieu nous a montré son amour : il a envoyé son Fils unique dans le monde, pour que nous vivions par lui. Alors, l'amour, qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, c'est lui qui nous a aimés. Il nous a tellement aimés qu'il a envoyé son Fils. Celui-ci s'est offert en sacrifice pour nous, c'est pourquoi Dieu pardonne nos péchés. Amis très chers, puisque Dieu nous a aimés de cette façon, nous aussi, nous devons nous aimer les uns les autres. Personne n'a jamais vu Dieu, mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu vit en nous, et son amour en nous est parfait. Voici comment nous reconnaissons que nous vivons en Dieu et que Dieu vit en nous : il nous a donné son Esprit Saint. Le Père a envoyé son Fils pour sauver le monde. Nous, nous avons vu cela et nous en rendons témoignage. Si quelqu'un affirme : « Jésus est le Fils de Dieu », Dieu vit en lui, et lui, il vit en Dieu. Et nous, nous avons connu l'amour que Dieu a pour nous, et nous avons cru à cet amour. Dieu est amour. Si quelqu'un vit dans l'amour, il vit en Dieu, et Dieu vit en lui. Si l'amour est parfait en nous, nous pouvons être pleins de confiance pour le jour où Dieu nous jugera. Pourquoi ? Parce que notre vie dans le monde ressemble à celle de Jésus-Christ. Quand on aime, on n'a pas peur. L'amour parfait chasse la peur. En fait, on a peur quand on attend une punition. Celui qui a peur n'aime donc pas de façon parfaite. Mais nous, nous aimons, parce que Dieu nous a aimés le premier. Si quelqu'un dit : « J'aime Dieu », et s'il déteste son frère ou sa sœur, c'est un menteur. En effet, celui qui n'aime pas un frère ou une sœur qu'il voit, il ne peut pas aimer Dieu qu'il ne voit pas. Voici le commandement que Dieu nous a donné : celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère et sa sœur.


10/06/2017 10:45:36 Commentaire de Allons bon...

Jean est descendu sur terre. Nous rendons grâce à Dieu. // Dieu a sacrifié son fils pour nous alors nous devons à notre tour nous sacrifier pour les autres? Ne vous inquiétez pas, les sacrifices ont déjà commencé depuis plusieurs années, le dernier en date Manchester et tous les autres précédents. Vous en voulez sûrement d'autres peut-être?


10/06/2017 15:18:19 Commentaire de jésus vs mahomet

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !! cela fait plus de 2000 ans pour les uns ,plus de 1300 ans pour les autres, que tous ces illuminés y vont de leur refrain.Arrêtez de rêver et revenez sur terre. Rien n'a changé depuis..Ces belles paraboles n'ont jamais eu aucune influence sur les hommes.Je serai tenté de dire que seul "le diable"a toujours eu toutes les cartes en main.


10/06/2017 16:02:47 Commentaire de Jesus

8 Aimons nos ennemis. Jésus a déclaré : « Vous avez entendu qu’il a été dit : “Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi.” Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent ; afin de vous montrer fils de votre Père qui est dans les cieux » (Mat. 5:43-45). L’apôtre Paul a exprimé une idée semblable : « Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire » (Rom. 12:20 ; Prov. 25:21). Selon la Loi mosaïque, si l’animal d’un ennemi était tombé sous le poids de sa charge, il fallait aider cet ennemi à le relever (Ex. 23:5). En coopérant ainsi, des ennemis pouvaient devenir amis. Comme les chrétiens font preuve d’amour, beaucoup de leurs adversaires s’adoucissent. Si nous témoignons de l’amour à nos ennemis, même à des persécuteurs acharnés, et que l’un d’eux accepte le véritable christianisme, quel bonheur ce sera !


10/06/2017 16:35:54 Commentaire de Faluns d'Anjou

"Celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère et sa sœur"... C'est à cela que pensait le pauvre Père Jacques Hamel à St Etienne du Rouvray, qui hurlait pendant que "ses frères" l'égorgeait dans son église ? Et les moines de Tibhirine ? Et les victimes innocentes des attentats de France et d'ailleurs ? Dieu nous a donné le libre arbitre et l'Amour par son Fils, mais d'autres ont choisi la haine, l'assassinat, la torture, et ceux là ne peuvent pas être nos frères car ils viennent pour tuer, pas pour aimer.


10/06/2017 16:56:28 Commentaire de Pierre

Precision pour les neuneus qui sont legions ici meme 56% de l imigrigration est représentée par des hommes, donc 44% de femmes Un billet au passeur cest dans les 10000€... souvent pas assez d argent pour toutes la famille Et combien de famille entière sont partie et noyé en mer


10/06/2017 16:57:39 Commentaire de Pierre

Honte a CEUX QUI VOTENT LE PEN ET le FN,


10/06/2017 17:15:48 Commentaire de Pierre

Il est vrai que j ai ete injuste en comparant certains a des fumierd Le fumier est utile lui... Il engraisse nos terre pour avoir de bon légumes Vous vous servez a rien meme en putréfaction vous empoisonnez la terre Je suis pour l abolition des frontières Pour creer des pont aeriens pour les rapatrier chez nous et repeupler nos campagne, Les soudanais sont en majeur partie des noirs Les érythréens aussi Ils fuient un régime autoritaire Lorsque les espagnols fuyaient debant franco l immigration espagnole etait a plus d un million, on les as assimilés Les italiens aussi Les Arméniens, les gitans,les roms, ont assimiles, comme on a assimilé les harkis, les piedsnoirs, les wisigoths, les gots et autres barbares les normands, etc..on sera toujours avec notre cultures, apres les autres cultures sont tout aussi honorables Dans les migrants y a des cons ,comme ceux qui s exprimes ici. Les sous merde fasciste... Qui se rebiffe et sont da n q le dénis


10/06/2017 17:21:27 Commentaire de Pierre

Chatles martel le decadant Les barbares fuyaient devans les huns Et les gallis romain leur donnèrent des terrew pour protégér nos frontières Attila fut defait aux chamos chatolinique a chalons sur marnes


10/06/2017 17:49:09 Commentaire de HP

on devine que le pierrot, il a pas eu ses gouttes ce midi! c'est vrai, le samedi, l'infirmière ne passe pas .Grave le délirium et pas" très mince ".


10/06/2017 18:07:01 Commentaire de grosmi

Par pitié arrêté de répondre à ce Pierre, ce genre de personnes il faut les ignorés, lorsque je vois ses commentaires qu'el que soit les sujets !!!!


10/06/2017 19:05:05 Commentaire de Pierre

Et oui lorsque lon vous mets la vérité en face votre intellect decadant n est pas en mesure de comprendre et ne peut pas assumer Hier a Nantes il y avait une conférence sur laccueil des réfugiés Essayez de vous en procurer le résumé, vous mourrez moins cins...


10/06/2017 19:11:18 Commentaire de Pierre

Hp comme hopital psychiatrique Ceci explique cela Gromi...to Saumurois du chemin vert , des violettes, ou de la croix verte... Rmistes patenté, consanguins, alcoolique notoire ayant peur que lon suprime ses avantages sociaux aux profits des migrants


10/06/2017 19:11:18 Commentaire de Ton frère

2.Le monde condamne un criminel, il le rejette même, mais pas Dieu, et c’est ça la profondeur de l’amour profond de Dieu. 3.Dieu rejette le péché, mais il aime le pécheur 4.Le péché c’est un cadeau empoisonné, il nous amène toujours de plus en plus vers un niveau très bas


10/06/2017 19:14:52 Commentaire de Pierre

Pour vitre information nous avons ratifié en 1951 un traite européen nous engageant a accueillir toutes personnes réfugié s de part le monde qui etaient persécuté dans son pays, ou qui risquaient de mourrir d une facons ou d une autre


10/06/2017 19:23:39 Commentaire de Pierre

Précision supplémentaire pour les cassoss L imigration actuelle ne represente que 2% de la population mondiale Alors qu au 19 eme elle etait de 10% A cet epique c eyait le contraire cetait les Européens qui envahisaient les autres pays masacrant la population Amerique du Nord ou les Sioux, Apaches, ont ete exterminés Autralie ou la ce sont les aborigène qui on payé un lourd tribus Actuellement les migrants ne masacrent pas la population... Reflechissez un peu Je vais meytre en place un projet d accueil de plusieurs familles de migrants dans la regions saumuroises


10/06/2017 19:28:20 Commentaire de A rousseau

Que connaissez vous de france terre d asile pauvre de vous je vous invite a en parler avec des personnes concernés et duement documentés


10/06/2017 19:35:17 Commentaire de Pierre

Demain nous allons voter en masse pour la republique en marche...pour l avenir Pour ecraser dans l oeuf le perfide serpent qui couve au sein du Front National, et de la sorciere Marine Le Pen, quil faudra peu etre un jour remettre au jugement de dieu... Cher au chrétiens du type Charles martel ici present Le bûcher si elle en sort vivante nous la gracierons, si elle meurt.c est qu elle etait coupable Tel etait les jugements de notre religions d amour qu etait les catholiques Et on voudrait donner des lecons..nous qui sommes partis en croisade pour massacrer les musulmans...


10/06/2017 19:46:27 Commentaire de HP

on comprend mieux que l'hp ne peut plus rien pour les cas difficiles et préfère les diluer dans la population. ici c'est du lourd!!


10/06/2017 19:49:24 Commentaire de Pierre

Demain nous allons voter en masse pour la republique en marche...pour l avenir Pour ecraser dans l oeuf le perfide serpent qui couve au sein du Front National, et de la sorciere Marine Le Pen, quil faudra peu etre un jour remettre au jugement de dieu... Cher au chrétiens du type Charles martel ici present Le bûcher si elle en sort vivante nous la gracierons, si elle meurt.c est qu elle etait coupable Tel etait les jugements de notre religions d amour qu etait les catholiques Et on voudrait donner des lecons..nous qui sommes partis en croisade pour massacrer les musulmans...


10/06/2017 19:53:35 Commentaire de Bercé trop prés d'un mur

@ Pauvre Pierre tu n'as pas du t'assoir a la droite du Père , mais sûrment trop prés du mur , par malchance une rafale de vent t'as envoyé la tête contre le mur ......mais peut-être qu'il est trop tard pour la guérison ? Hôpital psychiatrique d'urgence comme tu dis plus haut !!!!


10/06/2017 20:24:19 Commentaire de France Terre d'Asile = bisounours

D'expérience cette asso fourmille de bonnes volontés, hélas bien trop de bisounours, largement financés par NOS impôts, pour accueillir n'importe quel sans papier sans réfléchir, et les inciter à demander l'asile, leur permettre de séjourner en France penardos ; bon à savoir : près d'un millier de SALARIES, en plus des bénévoles, et un budget abyssal ; pour des prétendus "demandeurs", l'immense majorité constituée de migrants économiques, conscient des cadeaux sociaux automatiques des français ; or il s'avère que dans 80% des cas, après moult appels, recours.. ces demandes sont BIDONS !! croyez vous qu'ils rentreront illico chez eux ? Mariage blanc, enfant scolarisé, emploi au noir.. des dizaines de façons d'échapper au retour. Et pour le reste, u ptit retour au pays aux frais de la république, et retour qq mois après. Centre d'accueil, restos, ame, rsa, cmu, formation, regroupement familial, fraude de tous ordres ! Stop aux naïfs. Ma proposition : un centre d'accueil au milieu de l'Afrique, par ex, pour toute demande d"asile" ; 3 ans à attendre dans le désert, ça dissuadera les hordes de tricheurs. En plus on économisera les frais de personnel, les billets de retour gratos, les frais de police, centre de rétention, tribunaux surchargés, avocats gratos, prisons, policiers débordés, et terred'asiliens bisounours. Quant aux réels "menacés", ils seront accueillis PROVISOIREMENT sous réserve de conduite et intégration exemplaire ; sinon... PS : et putes non comprises ! (au fait qu'en dit cette asso ? RIEN ; pourtant payés pour veiller à nos sous et dignité.


10/06/2017 20:32:17 Commentaire de Non mais...

Je pense que Pierre a peur d'y perdre pécuniairement. Sans doute que cela lui rapporte beaucoup.


10/06/2017 20:34:23 Commentaire de Pierre

J adore les commentaires qui ne sont pas argumenté... Ce qui est normal Puisque vous n avez pas d'argument, et de ce fait vous insultez sans argument, ce qui demontre une ignorence qui conduit des illuminés de votre accabit a des drames comme celui d Oradur sur glanes, je vous imagine bien portantle fagot de bois qui va servir a aider a mettre le feu a l eglise et dire ensuite ... moi mais j ai rien fait je n ai fait que de porter un fagot... Rapellons que ce drame a ete perpétré par des francais... Je vous imagine bien criminel de guerre jpuant les ponce pilates Mais suis je bete Vous ne voyez pas de qui je parle Pour vous a partle 5 etoiles votre cultures s arrête là


10/06/2017 20:37:37 Commentaire de Pierre

@ HP , ca manque d'argument. Je vous relate dew fait reel et vous vous n avez rien a demontrer j espere que vous avez pas de gosses, ils front des chômeurs...er des sdf a écraser


10/06/2017 20:44:02 Commentaire de A berce trp pres

Que je sache nous n avons pas gardé les cochons ensembles , peut etre etiez vous dans le troupeau... etait ce vous qui aviez me cul merdeux et la queue coupée, certainement comment pourrait t il en etre autrement...avec votre amiHP, qui lechait la fiante


10/06/2017 20:53:40 Commentaire de Pierre

Je vous propose de contacter solibail pour contribuer a la mise enpçacz de fonds permettant de pouvoir payer des loyer pour accueillir des migrants Vous pouvez inviter des migrants chez vous pour quelques jours, ou a un simple repas, faites preuvent de solidarité...


10/06/2017 21:39:36 Commentaire de grosmi

à la rédaction du Kiosque, ne trouvez vous pas que certains commentaires sont plus que limites, (OK pour la liberté d'expression mais avec un minimum de politesse et de respect !!!! )


10/06/2017 22:03:17 Commentaire de @ pretendu france terre d asile

Votre commentaire va rtre transmis a pierre henry , celui ci est diffamatoire et merite une recherche dadresse ip Deux plainte sont en cours d instruction... Ne vous etonnez pas des suites que votre commentaire pourrait vous attirer Preferez vous que ces migrants erent dans notre pays sans structure d accueil... Vos commentaires ne font que renforcer ma détermination a eradiquer les racistes de botre accabits et me mettre vent debout contre les front haineux heritiers des babares qui ont officié a Oradour sur Glanes Dont vous etes le digne successeurs Vous etes abjects et une.personneindigne de porter le titre d humain ou meme de bete ne souhaitant pas insulter et salir quelques mamiferes que ce soit Vous vous permettez de salir le personnel decette association qui se donne corps et ames pour palier aux ordures de votre type


10/06/2017 22:08:39 Commentaire de Pierre

Pour info pierre est un retraité qui percoit 390 € de retraite par mois.... Alors j ai rien a perdre ni a gagner dans cet histoire de réfugié Je voys rapelle le traite que vous avons signe en 1951


10/06/2017 22:24:29 Commentaire de STOP

Oii stop. On.se doit d'accueillir ceux qui fuient leur pays en guerre Les commentaires FHAINEUX émanent de personnes si bien decrites par Audiard par la bouche de Lino Ventura Les cons et on pourrait dire les cassoss ça osent tout cest meme a ca qu on.les reconnait...et la sur ce fil.c est pas ce qui manque la liste est trop longue


11/06/2017 07:27:12 Commentaire de A groms

En effet les propos xenophobe, et raciste sont tres limite mais ils émanent de cassoss comme on en trouve legion dans certainquartier mal fames de saumur, ,gromis vous crechez ou....


11/06/2017 07:36:07 Commentaire de Pierre

Un juriste doctorant. Conférencier a terre d asile percoit 1800€ de salaire mensuel a ,Paris, le directeur dans les 5000.... amors salaire abyssalle avez vous dit.... Les rmistes et autres cassoss eux sont des profiteur du systeme a mettre au travail , nettoyer les forets serpe et fourche a la mains par exemple....


11/06/2017 08:20:51 Commentaire de mara

L'aide financière accordé aux réfugiés pourrait être utiliser pour une meilleur action sociale ....Pourquoi ne pas aider les familles françaises qui vivent dans la pauvreté. je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les réfugiés mais faisons un tri .... il y a des réfugiés qui ont besoin d'aide et d'autres pas .... vous trouvez normal que certains réfugiés aient de superbes smartphones....


11/06/2017 09:07:52 Commentaire de Arrêtez les propos malfaisants de Pierre!

Pierre veut faire pleurer dans les chaumières avec ses 390€ / mois de retraite. Mais comment fait-il pour payer son abonnement internet? Serait-il un cas social lui aussi? Bien sûr que non. C'est contre lui que les plaintes devraient s'accumuler vu ses commentaires injurieux et haineux. Ne croyez pas que Pierre défend la bonne cause, c'est du devenir du travail de son fils et ou de lui-même qu'il s'inquiète en premier. Car plus d'arrivants, plus de boulot pour eux.


11/06/2017 10:06:58 Commentaire de Ras le bol

Je suis d’accord avec @mara. L’aide financière doit d’abord aller aux nécessiteux français avant d’être distribuée largement à des clandestins dont la plupart viennent de pays qui ne sont même pas en guerre. Et d’abord, ne sommes nous pas nous même en guerre, comme l’a dit l’ancien gouvernement ? Alors, occupons nous de nos petits retraités, de nos chômeurs, de nos familles qui peinent à finir les fins de mois, de nos agriculteurs qui se suicident, de nos petits artisans etc… etc… L’Etat vient d’acheter, avec notre argent, 61 hôtels « Formule 1 » pour loger des clandestins, alors que nos français SFR meurent dans la rue, que certaines personnes vivent dans leur voiture. Vous ne voyez pas qu’il y a quelque chose qui cloche dans ce fonctionnement ? Où est la logique ? Où est la Fraternité vis-à-vis du peuple français à laquelle s’engage le chef de l’Etat par son mandat ? Où est l’Egalité ? « Charité bien ordonnée commence par soi-même » OK ? Quant aux smartphones ils sont fournis avec l’abonnement bien sûr par l’Etat. Pour le paiement des « traversées » ce sont certains pays arabes qui les financent, car expliquez moi comment font ces gens qui gagnent si peu dans leur pays où le niveau de vie est beaucoup plus faible qu’en Europe, pour « mettre de côté » 10 000 € pour payer le passeur ? Vous en connaissez beaucoup vous, des français modestes, qui peuvent économiser 10 000 € ? Moi pas.


11/06/2017 12:11:40 Commentaire de Faut pas rêver

Les sommes dépensées pour les réfugiés ne seront JAMAIS redistribuées aux "Français ". Attention aussi aux fausses affirmations qui circulent sur le net et chez certains hommes politiques. Faire peur pour être élu est une stratégie qui fonctionne bien. Des milliers d'hommes, femmes et enfants fuient leurs pays pour sauver leurs vies, et nous devons les rejeter à la mer comme le préconisent certains ? Sont ce nos valeurs ? L'argumentaire de profiteurs, noirs bien sûr, n'est pas entendable. Évidemment il y a des gens malhonnêtes, comme chez nous d'ailleurs, mais c'est une infime minorité. Ne tombez pas dans le piège xenophobe et haineux dont quelques uns se délectent. Trouver le responsable de tous nos maux en le jetant à la vindicte populaire ne resoluera rien, si ce n'est violence et égoïsme. Posons nous la question où se trouve la responsabilité ?


11/06/2017 12:53:18 Commentaire de à @ pretendu france terre d asile

Cher pauvre petit monsieur au bon cœur avec notre argent, souffrez que l'on ne soit pas d'accord avec vous, sans vous énervez, ni traiter l'autre de "pauvre (con?)", nazis, et autres propos haineux. Je défends l'avis de Mr Rousseau : FTA promeut aveuglément l'asile les yeux fermés, pour son propre intérêt et le vôtre en passant, et ceux des centaines de salariés des centres d'accueil qui ont donc un intérêt personnel à ce que les flots de migrants illégaux continuent à se déverser dans NOTRE pays, pas le "vôtre" exclusivement. Rousseau le dit bien : plus de 80% des "demandeurs" accueillis dans votre asso politiquement très marquée sont ILLEGAUX ; ayant abusivement usurpé le statut de réfugié, et profité des multiples aides, au détriment des VRAIS réfugiés, ceux de Syrie notamment, mais pas que. L'aveuglement dont fait preuve FTA n'a d'équivalent que le budget colossal confisqué aux français. Réservons cette aide à ceux qui en ont vraiment besoin. Pas aux 80% de tricheurs que FTA accueille à bras ouverts, puisque c'est leur businnes ; sans réfugiés, pas de sous pour les centaines de salariés de FTA, ni les CDA, ni les centres de formation qui tirent profit de ce système. Rousseau l'a bien dit : pour demander l'asile, tout réfugié devra le faire dans un centre d'accueil externalisé, hors de l'hexagone, le temps d'étudier sa demande, bidon pour dans l'immense majorité des cas. Cela réduira comme par miracle le nombre de réels menacés, puisqu'il n'y aura plus CDA, AME, comissariat, préfecture, tribunaux engorgés ; ni retour aux frais du contribuable.. Et surout moins de bakchichs hallucinants aux passeurs, et des milliers de vie épargnées en mer comme ailleurs. Et les déboutés rentreront sans passer par la case FTA. Mettez vous ça mon "pauvre" petit monsieur qui traite les autres de fachos : ceci est un forum pour s'exprimer, par pour donner quitus aux enragés qui traitent les autres de fachos, nazis.


11/06/2017 13:00:00 Commentaire de à @ pretendu france terre d asile

Pour plus d'infos sur FTA et son épique petit chef à la grande gueule, mais pas désintéressée : Accueil Politique Qui est Pierre Henry ? POLITIQUE Qui est Pierre Henry ? Par Auteur valeursactuelles.com / Lundi 16 décembre 2013 à 11:41 4 Pierre Henry. Photo © SIPA Pierre Henry. Photo © SIPA Qui est-ce ? Directeur général de l’association promigrants France Terre d’asile (FTDA) depuis 1997, Pierre Henry (photo) est dans la tourmente, accusé de “prise illégale d’intérêt, d’emploi fictif ou encore de favoritisme” par une lettre anonyme, datée du 30 août dernier et adressée à une centaine de personnalités. Alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris, Pierre Henry a porté plainte contre X pour diffamation et a commandé un rapport à l’Inspection générale de l’administration (IGA). Il ne nie pas avoir financé un bien immobilier grâce à un prêt relais de 271 000 euros sur les fonds propres de l’association, invoquant son impossibilité de le faire seul, « n’ayant ni caution ni héritage ». Une pratique dont auraient bénéficié d’autres employés, alors que le budget de l’association (50 millions d’euros) est majoritairement issu de subventions publiques. (VA 2013) et encore : tiré de Lbération cette fois :) http://www.liberation.fr/societe/2000/02/26/france-terre-d-asile-et-de-conflits-une-partie-du-personnel-de-l-association-veut-la-tete-du-directe_317211 extrait : Il est certain que le personnage prend de la place. Gros bagout, direct et envahissant, Pierre Henry n'est, pour une fois, pas trop à l'aise. Le président de France Terre d'asile doit faire face depuis un mois à une grève, passionnelle et un peu confuse, qui n'a qu'un objectif clair: obtenir sa tête. Le conseil d'administration de l'association doit se pencher ce matin sur le conflit et, s'il n'y a guère de doute que le directeur soit confirmé dans ses fonctions, la sortie de la crise s'annonce difficile. L'association, créée en 1971, gère 90 centres d'accueil de réfugiés, financés par l'Etat ­ soit 4 700 places. Une goutte d'eau au regard des besoins, ce qui pèse sur les salariés, engagés corps et âme auprès d'étrangers dont les histoires personnelles sont déjà très lourdes. Filières. Pierre Henry, arrivé il y a trois ans et dont le dynamisme n'est pas contesté, se flatte d'avoir multiplié par deux l'effectif de l'association, dont le «chiffre d'affaires» est passé de 29 à 45 millions. Il développe des filières pour l'intégration sociale des réfugiés, a ouvert un centre pour mineurs isolés. Et ne voit, du coup, dans le conflit qu'«une crise de nerfs et de croissance». C'est sans doute un peu court. 31 des 89 salariés se sont retrouvés le 25 janvier dans une assemblée générale pas très générale et ont voté la grève par 25 voix contre 2, et 4 abstentions. Surprise du restant des troupes le lendemain en découvrant leurs camarades grévistes qui protestaient contre «les menaces et les insultes» du directeur, accusé de «harcèlement moral». Les grévistes sont, depuis, une petite quarantaine et ont rédigé un livre noir qui accumule les témoignages assassins sur le patron.


11/06/2017 13:02:11 Commentaire de à @ pretendu france terre d asile

au fait : les putes à Loudun sont elles un fait isolé, ou courant dans les CDA ? Qu'en pense FTA à ce jour ? Rien vu à ce jour de la part de cette asso pourtant aux premières loges.


11/06/2017 13:44:12 Commentaire de Pierre

Bien dit faux pas rever


11/06/2017 14:02:28 Commentaire de Pierre

J insulte personne je dit qu il fautettre hors detat de nuire le parti front national et condamner l ensem le des sympathisants...rien de haineux ...


11/06/2017 14:05:11 Commentaire de Pierre

Nous sommes tenus de les accueillir y a pas a discuter cest comme ca point donc ceux qui ne le souhaite pas un seul mot fermez la Je preconise que lon suorime toutes les aides sociales aux français


11/06/2017 14:07:30 Commentaire de Pierre

Argumentez Quel propos injurieux... Du courage que diable Des c......


11/06/2017 15:56:30 Commentaire de Pierre

Il est important de savoir lire lorsque l on souhaite polemiquer et injiurier les associations qui aident l etat agerer l accueil Le centre de Loudun n est pas géré par France Terre d Asile


11/06/2017 16:34:29 Commentaire de Au fils de ..qui se reconnaîtra

Il y a eu.non lieu donc la vous etes dans la difamation pure Vous etres un.insignifiant... Ce nest pas ta qui attire les migrants... Savez vous quil y a plus de migrants par air, que par mer oy terre, Il y aura 40% de débouté... Attendez vous a une vague migratoire sans précédent. Qui avoisinent les 3 millions... rien que pour la france..il faydras les assimilés Que repondez vous a la migration espagnol avant la guerre ,1, 2... milions...ils sont dilués... On fera pareil Vous etes bien informé pourquoi ne parlez vous pas des NINI, Et actuellement la migration ne vient que de personnes intellectuelles Dou les fonds... Oui je le dis haut et fort accueillons les assimillons les Faites barages aux haineux du front national avec leur programme copié sur celui d hitler en 1925 Nous sommes passé cette fois la au bordsdu chao , si lepen etait passé nous serion en guerre, le premier ministre caseneuve n aurait pas donne sa demission, et bien que je ne suis pas socialiste j aurais approuvé et.je serais derrière lui , Et je ne serai pas le seul Ancien parachutiste commando... e me serai battu pour la fierte de mon pays, De toutes facons quoi que vous disiez ils viendront par vague et on les accueillera Et vous n auriez rien a dire. Mieux vaut milles migrants économiques qu un seul partisan du FN Donc en résumé encourageons les associations a accueillir et repertorier les migrants au détriment des cassoss français... Il en faut pour pallier au manque d effectifs dans certains corps de metiers en particuliers dans le batiments, Commençons dans la loi travail a supprimer le smig... Pour permettre l embauche de main d oeuvre non qualifié Actuellement des patrons peu scrupuleux emplois des migrants a 5€ par jours ... Ce genre d exploitation fait gagner des pints dans le pib, et n enleve pas de travail aux chômeurs, Et oui le patrons peu scrupuleux a deux possibilités ou empoyer de la main d oeuvre sous payé ou de refuser du travail, donc si demain on enleve le smig, et bien des empmois a 400 € mois seront legions et il y aura du travail... Et moins de chômeurs Je suis pret a bosset pour 400€ mois pour 35 heures par semaine...


11/06/2017 17:57:49 Commentaire de Pierre

Le pire est que aujourd'hui ,50% des français ne se sont pas déplacés aux urnes Les memes qui demain crieront a l injustice Les meme qui hurleront qu ils ne sont pas aidé Les meme qui devront travailler pour des clopinettes sois peine qu on.leur supprimera toutes les aides Ainsi va la démocratie.. En esperant que le front national soit balayé du paysage politique


11/06/2017 18:08:34 Commentaire de quelle tristesse

c'est dur d'accepter que parmi ces immigrés,certains deviendront français,leurs enfants deviendront français d'office,et parmi ces derniers, certains deviendront djihadistes;et d'entendre les journaleux s'époumoner à nous convaincre qu'ils sont français sans préciser leur origine; la belle affaire!!! Qui peut dire que ce qui suit n’est pas vrai , Les Portugais, les Espagnols, les Italiens, les Polonais, les portugais les Arméniens, les juifs,etc... sont venus par millions en France,rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes parmi eux ou parmi leurs descendants ?les auteurs d'attentats en France depuis 20 ans, plus de 90 % de français dont: Khaled Kelkal 1995 - Boualem Bonsai 1995 - Karim Boussa 1995 - Abdelkader Bouhadjar1995 - Abdelkader Mameri 1995 - Main Ait Ali Belkacem 1995 - Nasserine Slimani 1995 - Rachid Ramda 1995 - Safe Bourada 1995 - Mohamed Merah 2012 - Abdelkarim Dekhar 2013 - Mehdi Nemmouche 2014 - Bilal Nzohabonayo 2014 - Chérif Kouachi 2015 - Said Kouachi 2015 - Amedy Coulibaly 2015 - Sid Ahmed Ghlam2015 - Yassin Salhi 2015 - Ayoub El-Khazzani 2015 - Ahmad Al Mohammad 2015 - Samy Amimour 2015 - Omar Ismaïl Mostefaï 2015 - Salah Abdeslam 2015 - Brahim Abdeslam 2015 - Bilal Hadfi 2015 la liste non exhaustive,tellement çà se bouscule au portillon depuis;cependant pas d'amalgame!!il n'y a aucun racisme dans ces propos, c'est uniquement une constatation.alors pourquoi la nier ou la cacher?


11/06/2017 20:12:23 Commentaire de Pierre

Un raz fe marée pour le libéralisme. Macron.les migrants ne les genrs pas plus qu ils ne les arrangent...


11/06/2017 20:45:09 Commentaire de Pierre

Terrorisme... terroristes... Heureusement que ce sont des bisounours... Pas de chance pour ceux qui etaitent la au mauvais endroit au mauvais moment... Je compatis a la douleurs de s famille Action direct, carlos, flb, oas, eta, pourriez vous citer leur noms... Nous avons notre part de responsabilité... Sachant que lz plupart de ces terroristes ne sont pas issus de l.imigration actuelle...de syriens, f irakien de libyen, d afghan, érythréen, de malien, de senegalais , Un.homosexuels senegalais ,afghan, syriens irakien maliens, cest la mort assuré dans sont pays ,, on le laisse mourrir en jouant les ponce pilate


11/06/2017 20:47:02 Commentaire de Pierre

Sans les excuser avons nous bombarde l espagne, l italie, l armenie. Etc...


11/06/2017 20:49:38 Commentaire de Pierre

Chaque jour des assassins de la route tuent volontairement sur les routes, en roulant au dessus des vitesse autorisées, ne sont t ils oas de bons français


11/06/2017 20:52:03 Commentaire de Bobsoir tristesse

Y as des cons partout, dans les migrants, dans les français, dans les jeunes issus de l immigration.. ce sint des humains.. La preuve...


11/06/2017 21:02:18 Commentaire de Pierre

Par contre je vous rejoins... il faut etre attentif...je rencontrais ce matin un.officier qui se dit inquiet de voir de nouvellet recrues armees circulant dans les rues avec des profil inquiétant... issus de l immigration, Dinc oui il faut etre sur nos gardes Comme il faut etre sur nos gardes pour que le front national soit éliminé de la scene politique meme combat Mais ca na rien a voir avec les migrants


11/06/2017 21:14:46 Commentaire de hp

il a mis des piles varta le pierrot à moins qu'il marche à l'e p o associé au saumur champigny , et la chaleur aidant,çà fait des dégats.Attention au contrôle des urines!!


11/06/2017 21:56:50 Commentaire de A hp

Oseriez vous m affronter entre 4 yeux


11/06/2017 21:58:15 Commentaire de A hp

Aucun argument fini a la biere, qi dune moule cuite


11/06/2017 22:16:39 Commentaire de hp

on se calme ,mon cher Pierre, votre manque d'humour trahit un manque d'humanité. Notre regretté Desproges a dit:"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, et l'on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort.... et là! on arrête le débat car je vais faire dodo !!


12/06/2017 09:27:19 Commentaire de pierre

toujours et encore ce manque d argument constructif c est deplorable et ça confirme votre QI je ne suis pas votre cher , je m en voudrai, je regrette pas Desproges, ni coluche d ailleurs, les cimetières sont plein de gens indispensable mais pour certain au combien inutiles..


12/06/2017 13:26:33 Commentaire de ???

HP ou PB trés pb


16/06/2017 21:31:37 Commentaire de zorro de Loudun

Belle initiative de faire venir des migrants. Prostituées, drogue etc.... comme si on avait besoin de cela dans nos campagnes. A part acheter de l'alcool, que font-ils de leur journées ces assistés ? RIEN.... N'en déplaise aux grenouilles de bénitier, et autres tordus de tous poils.... Que la France règle ses propres problèmes avant de s'occuper des soucis des autres pays. Nous n'avons pas les moyens de les gérer, surtout qu'ils ne font rien pour s'intégrer. En lisant ces quelques 80 commentaires, je constate que tout est mélanger comme d'habitude... Les français ne brillent pas par leur intelligence une fois de plus.


19/06/2017 23:15:31 Commentaire de Desastre annonce

Les Lr, FN. FI. PC, a la lanterne comme y a plus de lanterne aux réverbères Du sang neuf De toute facon le charlot (jean le charlot) votera la cinfiance sionon faudra le mettre zu banc des accusés qui ont favorisé l a montée en.puissance du FN


19/06/2017 23:17:47 Commentaire de Pierre

Je souhaite que 1000 a 2000 réfugiés integre loudun et vire tous les fachos en les tondants


20/06/2017 13:54:25 Commentaire de hop psy

tiens ,il a chaud le pierrot!!,faut boire beaucoup d'eau!! sinon après nous avoir supprimé le lundi de pentecote,ils vont nous prendre le lundi de pâques.


20/06/2017 16:58:37 Commentaire de Bercétropprésd'unmur

Que va dire le pierre sur les migrants qui ont mis des troncs d'arbres et des branches pour faire ralentir les poids lourds .....résultat un mort qui n'y est pour rien !! Alors le pierre toujours aussi respectueux avec les migrants ? Eux sont prêt a tuer pour vivre , et puis les 1000 ou 2000 réfugiés que tu veux a Loudun confirme ton Qi de cerveau de mouche a M...de , je m'arrête la tu me répugne , a la lecture de tes commentaires haineux envers les Français .


21/06/2017 10:19:41 Commentaire de zorro de Loudun

Bah Pierre le bouffon.... si tu veux 1000 ou 2000 migrants t'as qu'a les prendre chez toi !!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI