Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Réunion publique, mardi 13 juin à la Mairie de Bagneux

Dans le cadre de la concertation engagée en 2015 sur la Zone d'Activité Commerciale (ZAC) de Vaulanglais-Noirettes, une réunion publique se tiendra le Mardi 13 juin 2017 à 19h00 à la mairie de Bagneux.



Cette réunion est destinée à présenter au public, qu'il soit riverain, associatif, professionnel ou intéressé. Vous serez invité a découvrir les adaptations apportées au projet depuis l'ouverture de la concertation en 2015 et échanger avec les techniciens en charge de l'élaboration du projet. Des panneaux d'information ainsi qu'un registre, destiné à recueillir vos observations, resteront à disposition de celui-ci à l'Hôtel de Ville. En outre, il est possible de les retrouver dans les mairies annexes de Saint-Hilaire-Saint-Florent et Bagneux jusqu'à la clôture de la concertation prévue à l'automne.

Le projet

C'est un projet qui devrait prendre du temps. La grande zone d'activité commerciale devrait voir le jour d'ici à 2050, comme nous vous l'évoquions dans notre article du 09/05/2015 (Relire notre article).

Infos pratiques : http://www.ville-saumur.fr/


Article du 11 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

11/06/2017 12:45:32 Commentaire de Notre Dame des Landes à l’envers

Tiens, on ne parle plus d'y construire des pavillons ! Les parachutistes auraient-ils déjà fait plier Marchand pour avoir le champ libre ? Quel courage ! Pauvre ville.


11/06/2017 15:13:12 Commentaire de Jdr

A Saumur on fait des projets à horizon 2050 !!! LOL


12/06/2017 08:30:16 Commentaire de Précision

Si je ne me trompe pas, une ZAC est une Zone d'Aménagement Concertée et non Commerciale, ce qui explique que ça peut induire le lecteur en erreur. Je pense que l'objectif est bien d'y prévoir un quartier à dominante résidentielle.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI