Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


24 juin Récital de piano romantique : Un grand moment musical dans un site exceptionnel

Samedi 24 juin prochain, les propriétaires du prieuré Grandmontain du Breuil-Bellay ont l’honneur (et l'immense plaisir!) d'accueillir, l'espace d'un unique récital, le grand pianiste François CORNU.



La réputation de cet artiste de grand talent a depuis longtemps débordé les frontières de la Région Centre voisine, d'où il nous arrive, comme celles de l'hexagone. Le public du saumurois a déjà eu l'occasion de l'applaudir puisqu'il s'est produit il y a deux ans dans le cadre du festival de Rou-Marson ainsi qu'au Château de Montsoreau. Il nous revient le 24 juin prochain dans un programme inédit et de grande qualité intitulé: "Récital de piano romantique". François CORNU est un artiste d'une très grande sensibilité doublé d'un pédagogue né : très proche de son public, il introduit chacun des morceaux qu'il joue par des explications qui en facilitent la compréhension. Le cadre exceptionnel de la chapelle du prieuré, son acoustique et ses dimensions se prêtaient à l'organisation d'un tel événement.

Infos pratiques : Samedi 24 juin à 20h30, Chapelle du prieuré Grandmontain du Breuil-Bellay à Cizay-la Madeleine. - Tous publics, droit d'entrée: 12,-€ (8,-€ pour les moins de 18 ans) - Compte tenu de l'affluence prévisible, nous ne saurions que trop vous conseiller de réserver vos places: - pour le récital du 24 juin, par retour de courriel ou en m’appelant au 06 63 07 60 43. En mon absence, veuillez laisser sur ma messagerie vos noms et prénoms, ainsi que le nombre de places dont vous avez besoin.


Article du 16 juin 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI