Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 1er au 15 juillet : La photographie ultra grand-angle à Doué-la-Fontaine

Une exposition grand-angle aura lieu à Doué-la-Fontaine, du samedi 1er au samedi 15 juillet 2017, pour vous permettre de voir différemment la photographie ultra grand-angle, à partir de photos d'Adrien Hinnerblesse...



La vision du regard humain est d'environ 120°. La technique de prise de vues ultra grand-angle permet une vision simultanée à 360°. De bas en haut, Zénith, Nadir, Occident, Orient le côté gauche rejoint le côté droit. Voici ce qu'offrent les photos équilatérales ultra grand-angle. Cette technique permet également d'autres variations sur le thème ultra grand angulaire, et crée d'autres vues très particulières, insolites et originales... Photographies d'Adrien Hinnerblesse.

Infos pratiques :
À voir du samedi 1er au samedi 15 juillet 2017, de 14h à 19h, à la Poterie de la Rose bleue, 21 rue de la Croix de fer, Doué-la-Fontaine, 49 700 Doué-en-Anjou.


Article du 09 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI