Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Législatives. Charles Henri Jamin se veut le candidat de droite sur Saumur Sud

Alors que les codes traditionnels de la politique bougent, Charles Henri Jamin, lui, veut donner des repères et souhaite être considéré comme le candidat de droite sur la 4ème circonscription de Maine et Loire, Saumur Sud*. Voici son communiqué.



"Le vote de dimanche prochain est d’une importance particulière. Il s’agit d’abord d’élire un député dont les missions sont capitales : élaborer la Loi, contrôler le Gouvernement, faire entendre votre voix à Paris. Un député se doit donc de connaître ses concitoyens et son territoire, en plus du fonctionnement des institutions.

Pour moi, être élu député de la 4ème circonscription de Maine-et-Loire, c’est avant tout me mettre au service de tous.

Député, je serai toujours libre. Nombreux sont les candidats qui, s’ils sont élus, soutiendraient la politique Macron « les yeux fermés », sans liberté d’esprit, sans discernement, et parfois même sans grande expérience, qu’ils soient de « République En Marche » ou qu’ils s’avouent plus ou moins clairement « macro- compatibles ». Pour ma part, je défendrai en toute liberté ce qui est notre bien commun, notre identité et notre équilibre, au-delà des appartenances partisanes.

Député, je serai donc constructif. Dans l’esprit qui m’a animé quand j’étais maire-délégué de Saint- Hilaire-Saint-Florent et élu de Saumur, et que j’accompagnais avec passion, ténacité et disponibilité, les projets publics comme les vôtres. Oui, je soutiendrai toutes les lois utiles pour la France et les Français.

Député, je serai aussi vigilant. Le projet d’Emmanuel Macron, avec sa vision de la fiscalité, de la réforme des retraites, du droit du travail, de l’Europe et du commerce international, remet en cause notre modèle social. Sans compter qu’il ignore la famille. Non, je ne soutiendrai pas le nouveau matraquage scal et la hausse des impôts qui s’annonce, l’augmentation de 1,7% de la CSG qui frappera les retraités, les artisans, les commerçants et les fonctionnaires, l’exonération massive de la taxe d’habitation qui engendrera une hausse des tarifs municipaux et des emprunts des collectivités locales, les mesures fiscales qui pénaliseront les petits épargnants et les propriétaires de leur logement.

Dès dimanche prochain, choisissez le seul candidat de la droite sociale de conviction. Désignez celui qui vous connaît, libre de toute influence, réputé pour être loyal, constant, travailleur, qui s’est engagé à être député à 100% et à le rester jusqu’au bout de la législature."

* voir la composition des 3è et 4è circonscriptions de Maine et Loire (Saumur Nord et Saumur Sud) dans notre précédent article


Article du 09 juin 2017 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :

09/06/2017 17:39:26 Commentaire de générique de le PEN

Monsieur Jamin vous êtes d'une droite dépassée incarnée par votre mentor Madame Boutin , arrêtez de vouloir vous donner bonne conscience les saumurois vous connaissent . Les milieux intègristes sont loin d'être majoritaires en Saumurois . Prions toutefois pour qu'une fois encore votre candidature n'ouvre pas les portes a ceux qui ne devraient pas les franchir . Vos complices APCHIN et De LUZE sortis en pleine vague bleue de la mairie de Saumur devront en rèpondre .


09/06/2017 18:07:13 Commentaire de En route

Enfin un vrai candidat de droite, avec des convictions cohérentes et sincères. Votons Jamin en masse Vive la France


09/06/2017 18:14:53 Commentaire de Superdeg

Un député pour une opposition forte, lui ne brade notre culture comme l'ancienne ministre socialiste Guigou qui s'oblige à porter le voile pour faire campagne sur le 93


10/06/2017 00:30:15 Commentaire de bla bla électoral

M Jamin vous faisiez partie de l'équipe apchin qui a voté (les yeux fermés, avec passion et ténacité) la hausse des impôts sur Saumur ! Merci .....


10/06/2017 10:16:13 Commentaire de Désabusé

Je n'ai pas toujours suivi Jamin mais une chose me convint aujourd'hui, sa cohérence et sa fidélité à notre territoire. Plus d'hésitation, je vote pour le seul digne de confiance.


11/06/2017 12:21:55 Commentaire de Blablabla

Bla-bla-bla bla bla bla ...... les partis traditionnels de droite et de gauche de ces dernières années ont détricoté nos régimes de retraite et système de santé. Notre bon candidat de droite, le seul qui pouvait redresser la France, voulait détruire les services publiques, privatiser la sécurité sociale, augmenter la TVA .... alors on continue ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI