Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur Karaté : Nil Mahé et Alban Morand décrochent un podium

La fin de saison approche, une occasion pour les karatékas Saumurois de concrétiser de la meilleure façon une saison déjà bien remplie. C’est à Châlons-en-Champagne (Marne) que s’est tenue la coupe de France « corpo kata » et combat toute catégorie, le week-end dernier. Une compétition où Nil Mahé et Alban Morand ont brillé...


Les karatékas Saumurois Alban Morand et Nil Mahé


Nil Mahé, en cadet, s’est présenté dans les deux spécificités et c’est en combat qu’il a accédé à une très belle troisième place. Un beau résultat pour ce karatéka complet qui se hisse également à la 7ème place en kata.

Médaille de bronze pour Alban Morand

Son homologue Alban Morand, en benjamin, n’a pas moins démérité puisqu’il décroche en kata une belle médaille de bronze en se plaçant lui aussi à la troisième place. Deux superbes performances pour les karatékas Saumurois, qui ont posé avec leur médaille respective (photo ci-contre).


Article du 09 juin 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI