Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : La nouvelle saison s'amorce au SLB 49

Après cette saison 2016-2017 en championnat de NF2 au cours de laquelle les saumuroises terminent au pied du podium à une très honorable 4ème place ex aequo avec Versailles et à 5 points des 1ères (Sceaux) et à 2 points de la place qualificative pour les playoffs, la nouvelle saison 2017-2018 est déjà engagée. Le point.


Mona El Bakkouche (archives photo Ouest France)


Pour cette nouvelle saison le SLB 49 devra enregistré le départ de 4 joueuses : la canadienne Michaud, qui se retourne en son pays et les angevines Le Marrec, et Brossais. Par ailleurs, la saumuroise Estelle Saramito, ne sera pas non plus présente la saison prochaine, partie pour raison professionnelle au Canada. Ainsi restent fidèles dans l'effectif la meneuse Cariou, qui pourra reprendre après sa longue blessure durant les 3/4 de la saison, Jagline, Guillon, Moquard, Zaire et l'ancienne, la capitaine Larcher.
Déjà une arrivée

Nadir Naidji est confiant : « D'ores et déjà nous venons de faire signer une nouvelle joueuse, Mona El Bakkouche, 21 ans, 1m80 (poste 3-4) qui émane du centre de formation de Nantes Rezé Basket et qui évoluait la saison dernière à La Garnache en NF1. Elle vient faire ses études sur Angers. Nous avons bien évidemment d'autres pistes concernant 2 joueuses intérieures. Nous devrions finaliser la semaine prochaine, il est donc encore trop tôt pour en parler. Quoiqu'il en soit, la logique reste la même : un groupe cohérent et combatif avec des doublons à chaque poste et des joueuses animées par le projet et l'esprit du club ». Côté staff, Noël Lefrère et Amelina Lefranc restent assistants.


Article du 10 juin 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI