Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 13 juin : Journaliste, c'est un métier à risque. Regardez plutôt...

Avez-vous regardé BFM TV vers 19h hier soir ? Un journaliste de la chaîne, Jean-Rémi Baudot, est en duplex dans le 19ème arrondissement de Paris pour les élections législatives. Soudain, une armoire à glace en polo rayé, écouteurs dans les oreilles, entre dans le champ de la caméra à l’arrière-plan et déclare : « C'est toi Jean-Rémi qui sors avec ma sœur de 16 ans, sale bâtard ? ». Une scène surréaliste (visionner ici) qui m'a un peu choqué. BFM a tout de suite coupé l'antenne et est revenu sur le plateau.



J'ai même eu peur pour ce journaliste, parce qu'on savait pas ce qui pouvait lui arriver après la fin du duplex. Le mec qui l'a agressé verbalement devait faire un bon mètre 90 et peser quasiment le quintal, alors que Jean-Rémi Baudot a plutôt un physique de jockey, sans vouloir être méchant. Bref, a priori, on était loin du détournement de mineur là. Ça serait plutôt un mec adepte de ce genre d'interventions à la télé. Mais ça calme...

Côté météo, le ciel devrait se voiler progressivement au cours de la matinée. La température sera quant à elle plutôt fraîche avec 10°C au réveil, et de bonnes rafales du nord-est à 30 km/h.
Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi voilé. Ce qui n'empêchera pas le mercure d'atteindre 26°C au meilleur de la journée. Le vent sera encore un peu plus présent avec des rafales d'est à 35 km/h.
Dans la soirée, La Chaîne Mytho réaffirme la présence d'un « ciel voilé ». Le thermomètre devrait afficher environ 21°C, avec quelques rafales du nord-est à 30 km/h...

Allez, à demain bande de Kiosqueurs(es) ! Passez une excellente fin de journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 12 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :

12/06/2017 16:44:23 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Oui, bon c'est plutôt comique finalement et Jean-Rémi aurait pu en rire spontanément. On voit bien que l'homme n'est pas méchant et en plus il l'appelle par son prénom. Bref... Demain ciel voilé toujours voilé et encore voilé. C'est la mode en ce moment. O_0


13/06/2017 14:52:54 Commentaire de Monsieur Météo

1-2-3 Soleil, je vous trouve bien sûre de vous ;) Je trouve au contraire que l'homme paraît agressif, vous ne trouvez pas ?


13/06/2017 15:03:33 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Oh non, pas sûre de moi. Il est sûr que je ne ferais pas le poids. Mais non, je ne le trouve pas du tout agressif d'après l'intonation de sa voix et comme je le précise plus haut, l'homme connaissait le prénom du journaliste. Comme quoi, c'était un canular bien préparé. Mais bon, ce n'est que mon impression...


13/06/2017 17:39:35 Commentaire de Monsieur Météo

Un maître du canular, en effet !


22/06/2017 17:08:02 Commentaire de 1-2-3 Soleil

J'ai des nouvelles en effet. Le journaliste envisage de porter plainte contre cet homme avec le soutien de BFMTV. Ils ne brillent pas par leur humour. 0_O A l'heure actuelle je crois que la justice a d'autres dossiers bien plus graves sur son bureau pour en rajouter avec des broutilles.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI