Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Montreuil-Bellay : l'antenne de Vendanges de l'Espoir s'intègre dans le paysage associatif

L'association nationale, Vendanges de l'Espoir, fondée en 2013, s'implante dans la région après avoir récemment lancé son antenne en Val de Loire. L'association s'est fondée dans le but d'un apport de bonheur aux enfants malades. L'antenne est installée depuis peu à Montreuil-Bellay. Le chef d'entreprise Stéphane Argoulon va en prendre la présidence.



L'association nationale souhaitait implanter son action dans le Saumurois. Pour que l'antenne s'installe correctement dans le Saumurois, une cuvée spéciale s'est organisée par le bureau des Vendanges de l'Espoir du Val de Loire, dans les locaux du supermarché Super U.

Les premiers événements pour s'intégrer

C'est en septembre que les premiers événements devraient avoir lieu. Une « journée pédagogique » devrait se tenir, dans le but d'initier au « vivre ensemble ». Un concert devrait se dérouler durant le même mois. Sacha, du groupe vedette des années 1980, Début de Soirée est le parrain de l'association nationale y sera présent.

Une cuvée pour l'action

La cave Robert et Marcel crée une cuvée destinée aux « Vendanges de l'espoir ». Depuis le 1er juin et jusqu'au 30 septembre, la cuvée est à la vente au Super U de Montreuil-Bellay ainsi que toute l'année, en se rendant à la cave Robert et Marcel se tenant à Saint-Cyr-en-Bourg. Pour chaque bouteille achetée, dont le prix de vente est fixé à 6 euros, 1 euro sera reversé à l'association.


Article du 13 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI