Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Montreuil-Bellay. La Légion d'Honneur pour Paul Loupias, le 1er juillet

Paul Loupias (Divers Gauche), maire de la commune de Montreuil-Bellay pendant 21 ans (1989 à avril 2010), a été fait chevalier de la Légion d'Honneur lors de la promotion de Pâques, au mois d'avril dernier. Elle lui sera remise le samedi 1er juillet 2017, au sein du lycée agricole de Montreuil-Bellay...



Paul Loupias, qui fut aussi inspecteur principal de l'enseignement agricole, va bientôt recevoir une distinction des plus prestigieuses : la Légion d'Honneur. Il la recevra le samedi 1er juillet prochain, au lycée agricole de Montreuil-Bellay. Elle lui sera remise des mains d'Hervé Savy, doyen honoraire de l'Inspection de l'enseignement agricole et, lui aussi, chevalier de la Légion d'Honneur. Lors de la promotion de Pâques, outre Paul Loupias, Marc Bonnin et Jean-Michel Marchand ont également été mis à l'honneur. Les actuels maires de Montreuil-Bellay et de Saumur (jusqu'au vendredi 30 juin 2017) sont eux aussi nommés chevaliers de la Légion d'Honneur. Paul Loupias, Marc Bonnin et Jean-Michel Marchand ont été proposés, dans l'ordre, par les ministères de l’Agriculture, du Logement, et de l’Intérieur...


Article du 29 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

30/06/2017 12:09:36 Commentaire de elle est pas belle la vie

Comme quoi ,méme en faisant des conneries l'on peut étre recompensé.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI