Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La Marine de Loire (Montsoreau) et le Château de Candes-Saint-Martin sur France 2, dans Télématin...

À travers l'un des sujets de l'émission Télématin, intitulé « Made in France - Au fil de l’eau », l'hôtel La Marine de Loire à Montsoreau et le Château de Candes-Saint-Martin sont apparus sur France 2. Le reportage a été diffusé le samedi 10 juin dernier, dans lequel on peut aussi entendre l'artiste céramiste local Francis Katchatouroff. Le reportage est à visionner ou à redécouvrir, à la fin de cet article...



Le week-end dernier, William Leymergie et toute son équipe de Télématin, émission diffusée sur France 2 à partir de 6h30, sont partis à la découverte « des fleuves et des rivières » et se sont intéressés aux établissements qui permettent de « dormir sur leurs berges ».

Une belle publicité pour ces établissements

C'est le cas de l'hôtel La Marine de Loire, situé à Montsoreau, qui s'est fait une belle publicité en fin d'émission. Caroline Chaigneau, la propriétaire de l'établissement, a fait visiter les lieux à l'équipe de Télématin... Ensuite, direction Candes-Saint-Martin et son Château, où résident Monique et Didier Pignet, qui ont racheté l'établissement à la famille Katchatouroff en 2008. Cette famille est d'ailleurs présente dans l'émission, via Francis, artiste céramiste du Saumurois. Le reportage a été diffusé le samedi 10 juin dernier et est à découvrir ci-dessous...

La Marine de Loire (Montsoreau) et le Château de Candes dans Télématin, dès la 3ème minute :



Article du 15 juin 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI